lecteur de carte interne + SMARGO non fonctionnel

testeur

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/12/10
Messages
2
Bonjour,

je possède une DM800 hd SIM2 neuve, elle a 1 mois

malgré les diverses installationS d'images (gemini, nabilo black hole c l'actuelle), j'ai jamais pu réussir a faire lire une carte dans le lecteur interne de l'appareil.
j'ai lu des tas de tuto, fait des tas de tests, rien n'y fait.
j'ai testé cccam 2.13 - 2.14 - 2.21 - oscam - hypercam etc.... rien n'y fait

actuellement la dm800 fonctionne grace a mes clines qu'un copain me prete gracieusement.
j'ai acheté une SMARGO CLONE qui a correctement fonctionné 2 semaines. depuis hier, plus rien... (j'ai 2 cartes officiels, C+ et Bistv paiement mensuel).

une des deux LED verte de la SMARGO clignote 1X par seconde et sa lit plus rien.

c'est vraiment la galére.

pour les images, je ne prends que des patchées SIM2 et je fini par me demander si le driver du lecteur de carte interne n'est pas inclus dans les images.

Pour la SMARGO, j'ai pas trop d'info sauf éventuellement un problème de firmware 1.04 qui serait défaillant avec impossibilité de downgrader sous peine de rendre completement HS la Smargo...
m'enfin c quant même bizarre que sans rien toucher, la smargo se met a deconner!!!

bref, c l'angoisse.

avez vous des solutions a mes problemes??
 
meme soucis avec le lecteur interne et smargo

Bonjour,

je sais que le post remonte déjà à quelques temps.
J'ai ressorti du placard ma dm800HD clone avec mes smargo V1 car je peux enfin installer une parabole dans mon nouveau logement.
J'avais à l'époque et j'ai toujours exactement les mêmes problèmes que le lecteur a indiqué ci-dessous.
Le lecteur interne à jamais marché et le fonctionnement des smargos reste aléatoire et n'a fonctionné que quelques temps.
j'ai tout essayé pour le lecteur interne avec même l'aide en direct de connaisseur, rien n'y a jamais fait.
Plusieurs images installée et nada.
Bref, une solution as t-elle était trouvée depuis 2010 a ce sujet?
D'autre part, j'ai jamais trouvé de tuto pour tenter de dépanner une smargo depuis un PC (controle, dowgrade, defreeze etc...), je peux evidemment même pas la lire depuis un pc donc mes deux smargo sont en panne, une est une mAX DIGITAL en v1, l'autre argolis en V1. Auriez-vous une url ou je puis trouver mon bonheur?
merci a tous




Bonjour,

je possède une DM800 hd SIM2 neuve, elle a 1 mois

malgré les diverses installationS d'images (gemini, nabilo black hole c l'actuelle), j'ai jamais pu réussir a faire lire une carte dans le lecteur interne de l'appareil.
j'ai lu des tas de tuto, fait des tas de tests, rien n'y fait.
j'ai testé cccam 2.13 - 2.14 - 2.21 - oscam - hypercam etc.... rien n'y fait

actuellement la dm800 fonctionne grace a mes clines qu'un copain me prete gracieusement.
j'ai acheté une SMARGO CLONE qui a correctement fonctionné 2 semaines. depuis hier, plus rien... (j'ai 2 cartes officiels, C+ et Bistv paiement mensuel).

une des deux LED verte de la SMARGO clignote 1X par seconde et sa lit plus rien.

c'est vraiment la galére.

pour les images, je ne prends que des patchées SIM2 et je fini par me demander si le driver du lecteur de carte interne n'est pas inclus dans les images.

Pour la SMARGO, j'ai pas trop d'info sauf éventuellement un problème de firmware 1.04 qui serait défaillant avec impossibilité de downgrader sous peine de rendre completement HS la Smargo...
m'enfin c quant même bizarre que sans rien toucher, la smargo se met a deconner!!!

bref, c l'angoisse.

avez vous des solutions a mes problemes??
 
Retour
Haut