[Résolu] lecture de vod impossible avec black hole

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

7mousse7

DZSatien Passionné
Inscrit
22/4/16
Messages
317
Bonjour je teste plusieurs images en ce moment pour trouver celle qui supporte le mieux mon iptv. J'ai mis black hole 4.0 depuis la zone de téléchargement, elle supporte plutôt bien le flux iptv en sd hd et full hd mais j'ai un souci avec elle ne lis pas ma vod? un réglage à paramétrer? merci de votre aide...
 
Bonjour je teste plusieurs images en ce moment pour trouver celle qui supporte le mieux mon iptv. J'ai mis black hole 4.0 depuis la zone de téléchargement, elle supporte plutôt bien le flux iptv en sd hd et full hd mais j'ai un souci avec elle ne lis pas ma vod? un réglage à paramétrer? merci de votre aide...

Salut
Essaie de mettre en référence pour ta VOD " 4097 " au lieu de "1" si ça ne fonctionne pas, c'est la solution que j'ai trouvé pour certain serveur et la magie a opéré , ça peut aussi venir des codecs utilisé par ton serveur et si ça fonctionne toujours pas , je ne sais pas :cl16:
 
Salut écoute sans rien toucher au moment ou j’écris ça fonctionne... enfin y a des vod qui me font des bugs et ça sur toutes les images que j’ai tester sur certaines obligé d’éteindre la dreambox. Quand tu me dis de mettre 4097 c’est où que je mets ça ?

- - - Mise à jour - - -

J’ai trouvé la réponse à ma question du 4097 merci http://www.dzsat.org/forum/f437/eni...rs-une-autre-dreambox-428101.html#post1683091

- - - Mise à jour - - -

Sauf que je trouve pas ce header dans tool sur dcc... mais sinon l’image black hole est top pour mon iptv pas de coupure pas de freez

- - - Mise à jour - - -

Si c’est bon j’ai trouvé en faisant édit ma liste de chaînes j’étais en 4097 j’ai tester en mettant 1 ben ça fonctionnait pas du coup j’ai remis 4097... enfin bref hier soir ça fonctionnait pas et aujourd’hui c’est bon... merci sujet clos.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut