Lenteur de zap sous NEWNIGMA 3.2

  • Auteur de la discussion oggy
  • Date de début

oggy

DZSatien Curieux
Inscrit
9/4/10
Messages
46
Bonjour,

J'ai mis à jour ma dream800 clone avec NEWNIGMA3.2, CCCAM2.1.4/OSCAM et j'ai rajouté ma carte off tntsat qui est bien prise en compte.
Par contre je trouve le zap trés lent (environ 5 à 6 secondes) entre les chaines alors que sur ICVS GP3 c'était trés rapide.
Est ce que ça pourrait venir des fichiers de configuration de oscam? ou peut être de l'image elle même?

Merci de votre aide.
 
bonjour as tu remis ton prio dans la nouvelle configuration?.verifie ton atribut ,as tu beaucoup de pluging installer sur cette image? met les chaines qui ouvre ton prio en premiers,bonne journée.
 
merci pour la réponse, j'avais quelques fichiers avec les mauvais attributs mais à priori ça n'a rien donné de mieux
Par contre j'ai les fichiers déja près pour la version cccam 2.1.3/oscam mais je n'arrive pas à la trouver.
Sur Newnigma2 il ne propose que cccam2.1.4/oscam; y a t-il un endroit pour récupérer le package cccam2.1./oscam que je puisse le copier dans le répertoire temp pour pouvoir l'installer?

merci
 
pour compléter ma réponse, j'ai installé en plug cccam2.1.3 et cccam2.1.4/oscam ce qui m'a aussi installé cccam2.14
 
Retour
Haut