Lenteur Dreambox 800HD LENTEUR

LORENZO-IT

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/12/10
Messages
4
Bonjour ,

J'ai fait tout d'abord une recherche sur le forum pour voir si il existait une solution a mon probleme mais j'en trouve pas donc par consequent je post mon probleme.

J'ai un souci avec ma Dreambox 800HD Clone en sachant je vien de l'acheter et au moment de l'essayer quand j'appuy sur la télécommande sa met lomgtemp a reagir donc j'ai tester une autre télécommande et c'est toujours pariel et pourtant devant l'optique de la dreambox il y rien c'est niquel . Et pour info j'ai une image Gemini.
J'ai aussi tester une autre dreambox 800hd clone de mon ami et elle marche dix fois plus rapide que la mienne .
si vous avez la solution a se probleme et que vous pouvez m'aider sa serai super gentil car je suis totalement perdu .


Merci bien.
 
merci de m'avoir repondu donc Oui , Je suis passer de sim201e-75-gemini2 à sim201-bl76c-gemini2-510-dm800-mfaraj ,
En pensant que sa allai mieux marcher mais c'est toujours pariel .
 
Parfois cela vient de la télécommande, as tu essayé une autre télécommande?
 
Oui j'ai essayer une autre télécommande et c'est la meme chose , je suis perdu là
 
activez le fichier d'échange (Swap) sur une clé USB (1Go ou plus) et lui attribué 512Mo de Ram
 
Dernière édition:
c un pb connu sur les nouveau clone c le recepter infrarouge qui es en cause de mauvaise qualité c pas cher a acheter environdeux euros pour le remplacer ensuite fo savoir le chnager et la fo connaitre un minimum dommage car les clones sont de tres bonne kalite mise a part ce soucis vraiment enervant
 
ahh oui et ou trouves ton ce recepteur
j'ai 2 dm 800 clones une dm 800 et une DM800 PRO la dernière et j'ai aussi des problèmes de lenteur sur la dm800 pro
donc c'est un defaut de chez eux
et ou puis je trouver le recepteur infra rouge
et comment le changer je suis assez deçu de cette nouvelle DM800 pro sois disant avec un meilleur tuner il y des chaines HD comme M6 que je ne capte pas alors que quand je met mon ancienne DM800 elle capte toute les chaines avec tjrs la meme antenne satellite et le meme cable bien evidement
 
pour le problem de la telecommande fo regler son demo sur la mm frequence que ca tele 60hz je crois tester et faites le savoir si sé bon
 
avez vous essayer de démonter la facade avant et de nettoyer la zone "rouge" a l'acétone ou white spirit..

un ami l'a fait...resultat garanti ..
 
bonjour ,j'ai le meme probleme avec une dm500hd ,j'ai tout essayé,quant mon demo ce trouve dans l'obscurite celui-ci ne répond plus avec ma telecommande
qant j'allume une lampe s'est ok
donc pour moi prob recepteur IR de mon demo
 
ESSAIE DE CHANGER LE SKIN EN METTANT LE SKIN PAR DEFAUT DE GEMINI qui n 'est pas en HD pour voir
 
Nettoyer le plastique qui se trouve devant le récépteur infrarouge avec du disolvant, white spirit etc...
Changer la fréquence de l'affichage de la dreambox sur 60Hz dans les paramètres.

Et normalement ça devrait aller mieux !
 
Désactiver le mode 100Hz sur votre TV. ça à solutionner le problème pour moi !
Cordialement.
 
Retour
Haut