les freezes

delikanli

DZSatien Occasionnel
Inscrit
14/4/12
Messages
82
Bonsoir à tous,

voici le souci que je rencontre depuis que je suis passé de la dm 500 à la dm800 HD se,
les chaînes freezes régulierement et quand je remet la 500 tout est nickel
savez vous d'ou celà peut venir?
le cccam.prio? le cccam.providers? le cam 2.2.1?

merci
 
Bonsoir à tous,

voici le souci que je rencontre depuis que je suis passé de la dm 500 à la dm800 HD se,
les chaînes freezes régulierement et quand je remet la 500 tout est nickel
savez vous d'ou celà peut venir?
le cccam.prio? le cccam.providers? le cam 2.2.1?

merci

slt
vu que tu compare la 500 avec la 800 hd tu dois parlé des chaines SD
donc si elles marchent bien sur la 500s elles doivent aussi bien marché sur la 800 hd sans rien changé
par contre tu dois avoir un cccam.prio pour les chaines csat HD
et rien avoir avec la version cccam 2.2.1 ou le cccam.provider .
 
QUOTE=elbled;1456747]slt
vu que tu compare la 500 avec la 800 hd tu dois parlé des chaines SD
donc si elles marchent bien sur la 500s elles doivent aussi bien marché sur la 800 hd sans rien changé
par contre tu dois avoir un cccam.prio pour les chaines csat HD
et rien avoir avec la version cccam 2.2.1 ou le cccam.provider .[/QUOTE]

merci pour ta réponse elbled
oui tu a raison je compare les chaînes SD, elles ne freeze pas sur 500 mais par contre sur la 800 si, c'est idem pour les chaînes HD sur 800 qui freeze
le fichier que tu dis, le cccam.prio comment je fais pour l'avoir à jour avec les chaînes csat HD?
 
salut l'ami moi je suis pareille de la 500s a la 500HD ou 800HD pvr les chaines freezes toute les 20 a 30secondes je peut rien suivre quelqu'un pourrai m'aider et me dire dou sa vient.merci a tous .
 
salut l'ami moi je suis pareille de la 500s a la 500HD ou 800HD pvr les chaines freezes toute les 20 a 30secondes je peut rien suivre quelqu'un pourrai m'aider et me dire dou sa vient.merci a tous .

a tu un prio ?
 
moi j'ai un prio mais ca freeze tout le temps, ce qui ai bizarre j'ai regardé RTS en HD mais ca freeze pas j'ai l'impression ca le fait qu'avec les chaînes canalsat

chez moi sa marche trés bien, si vous avez un bon serveur il y a pas de coupures sur le bouquet canalsat méme en HD
 
chez moi sa marche trés bien, si vous avez un bon serveur il y a pas de coupures sur le bouquet canalsat méme en HD

tu le prend ou ton serveur? sinon je le change pour avoir qq chose de propre et surtout sans coupure
 
Retour
Haut