Liaison dream pc direct...

tyntyn

DZSatien Curieux
Inscrit
10/7/12
Messages
25
Bonjours,
je galère un peu pour la liaison dream DM800 HD SE clone (image Merlin3) vers le PC.
En passant par le routeur avec cable droit:no problémo tout marche DreamStream E2 ,DCC ect...
Mais avec cable croisé direct dream ---> PC ça coince
J'ai testé avec ou sans DHCP.
J'ai trouvé quelques tutos,mais niet !
Merci pour votre aide.
 
Bonjours,
je galère un peu pour la liaison dream DM800 HD SE clone (image Merlin3) vers le PC.
En passant par le routeur avec cable droit:no problémo tout marche DreamStream E2 ,DCC ect...
Mais avec cable croisé direct dream ---> PC ça coince
J'ai testé avec ou sans DHCP.
J'ai trouvé quelques tutos,mais niet !
Merci pour votre aide.
Pourkoi tu nas + besoin de passé par ton routeur en local??

moi perso via le routeur sa tourne sans pb
@+
 
bonjour tu ve faire quoi
pour pc dream cable croiser il fo metre ton pc en ip fixe et la dream aussi exp 192.168.0.50 pour le pc 192.168.0.51 pour la dream
 
Pourkoi tu nas + besoin de passé par ton routeur en local??

moi perso via le routeur sa tourne sans pb
@+

....j'ai la dream (non wifi) ,l'ordi wifi et la tv dans le salon et le routeur wifi est dans le bureau à l’étage.
De plus je suppose que le débit sera supérieur en liaison Ethernet pour transfert des fichiers vidéo

- - - Mise à jour - - -

bonjour tu ve faire quoi
pour pc dream cable croiser il fo metre ton pc en ip fixe et la dream aussi exp 192.168.0.50 pour le pc 192.168.0.51 pour la dream

J'ai re testé et visiblement ça marche !
Le masque sous reseau du pc et passé à 255.255.255.0 que j'ai reporté dans la dream
1/ que dois je mettre au sujet du paramètre passerelle de la dream ?
2/ quand le réseau avec la dream est activé sous Windows ça coupe l’accès à internet sous wifi ,normal ?
3/ sous DreamStream-E2 le visu des émission HD saccadent un peu..
merci....
 
Retour
Haut