[Résolu] Liens vers tuto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jcpamart

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/11/15
Messages
7
Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une dreambox hd800 se, et je découvre complètement cet univers.
J'ai bien compris que cette bestiole tournait sous linux mais pouvez vous m'indiquer quelques liens pour que je commence à comprendre comme elle fonctionne ?

Merci beaucoup
JC
 
salut

regarde ici tu auras une idee de ce que tu peut faire il y as 4 page la ces pour une V2 mais ces le meme principe pour toute les box juste prendre une image adapter a ta box et as la sim que tu as

http://www.dzsat.org/content.php?r=...ir-aussi-au-800hd-et-800hd-se)#comments_start

Salut, merci bcp pour ton aide. J'ai justement vu qu'il y avait différent modèles. Comment savoir si c'est une V2 ? et surtout connaître la SIM qui est dedans ?

Merci
JC
 
Salut,
Pour la V2 c'est écrit sur ou sous la box.
Si c'est une originale, prendre les images pour originale.
Si c'est un clone, il faut connaitre quelle sim
Au démarrage sur l'afficheur, ilest écrit SIM2 par exemple ou Ferrari.
Sinon, il faut enlever le capot, sortir la sim (un peu délicat) et lire ce qui il y a écrit
 
Salut je t’ai envoyé un lien tout à l’heure en privé. Perso sur ma dreambox quand je l’allume avec le bouton derrière sur le petit écran devant y a écrit sim2 tu n’as plus qu’à savoir quel booloader tu as dedans et tu choisis ton image le fichier pour flasher en clair. Pour accéder à ta box via ton pc tu éteins derrière ensuite tu rallume avec le doigt appuyé sur le bouton veille devant et normalement tu a l’adresse ip qui s’affiche sur le petit écran et la tu tape ton ip sur ton navigateur internet et tu auras accès à ta dreambox tu pourra vérifier son booloader pour choisir la bonne image à mettre et dans ce menu tu peux aussi flasher ta box c’est comme ça que je fais en tout cas après y a différentes façons. Ensuite je me sert de dcc pour injecter les fichiers dans la dreambox. T’inquiète pas ça parait compliqué mais en réalité c’est très simple prends le temps de lire sur le forum les Tuto
 
Merci beaucoup, de retour à la maison je vais étudier tout ça.
Je pense que c'est une d'origine, dans le doute je vous ferais passer des photos !
Merci et à bientôt
JC

- - - Mise à jour - - -

Salut, bon ben effectivement c'est bien un DM800HD se original en sim 2.
J'ai installé openpli ça m'a tout l'air de fonctionner.... Reste à maintenant installer les liens IPTV, ......
Merci
 
Dernière édition:
Salut,
Si c'est sim2 , c'est une clone
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut