[Résolu] lire les films du pc vers la dream

atcha

DZSatien Impliqué
Inscrit
15/12/11
Messages
107
:ranting:Bonsoir à tous
ça fait un baille que j'essaye de configurer ma dream pour lire mes films stockées sur mon pc sur ma dream
Sans succes après avoir lu pas mal de tuto sur le site.
Voila j'ai une 800hdse ,je vais dans le menu adéquat: mount

Actif: activerNom de partage:film
Type de montage: partage CIFS
IP Serveur:ip de mon pc
Serveur partage:la j'ai indiqué le chemin pour arriver à mon dossier film c-a-d: /Users/doc/film
uiliser un HDD en remplacement: Non
option de montage: rw
Nom utilisateur: là j'ai mis mon user pour me logger sur ma session du pc
Mot de passe: j'ai rentré mon password de ma session du pc.

le dossier de mon PC est en partage (je suis en windows vista)

Lorsque je vais dans mount management je vois bien mon mount activé du mois il est vert enable droite de la ligne par contre le premier icone à gauche de la ligne est rouge ou "x"
Petite question pour lire mes films du pc si tout roule je supposse que je dois allé dans Menu- Muldimedia et là je devrais voir mon répertoire FILM? ou je me trompe.

Enfin si quelqu'un à de l'expérience se serait sympa, je galère depuis deux semaines.
Merci à tous.

certains utilise le plugin vlc mais ça ne m'interresse pas, trop lourd.
Merci
Atcha
 
Dernière édition:
:ranting:Bonsoir à tous
ça fait un baille que j'essaye de configurer ma dream pour lire mes films stockées sur mon pc sur ma dream
Sans succes après avoir lu pas mal de tuto sur le site.
Voila j'ai une 800hdse ,je vais dans le menu adéquat: mount

Actif: activerNom de partage:film
Type de montage: partage CIFS
IP Serveur:ip de mon pc
Serveur partage:la j'ai indiqué le chemin pour arriver à mon dossier film c-a-d: /Users/doc/film
uiliser un HDD en remplacement: Non
option de montage: rw
Nom utilisateur: là j'ai mis mon user pour me logger sur ma session du pc
Mot de passe: j'ai rentré mon password de ma session du pc.

le dossier de mon PC est en partage (je suis en windows vista)

Lorsque je vais dans mount management je vois bien mon mount activé du mois il est vert enable droite de la ligne par contre le premier icone à gauche de la ligne est rouge ou "x"
Petite question pour lire mes films du pc si tout roule je supposse que je dois allé dans Menu- Muldimedia et là je devrais voir mon répertoire FILM? ou je me trompe.

Enfin si quelqu'un à de l'expérience se serait sympa, je galère depuis deux semaines.
Merci à tous.

certains utilise le plugin vlc mais ça ne m'interresse pas, trop lourd.
Merci
Atcha

je ne pense pas que tu dois mettre tout le chemin, juste le nom du partage crée sur ton pc "film"
 
je ne pense pas que tu dois mettre tout le chemin, juste le nom du partage crée sur ton pc "film"
Merci , mais j'ai déjà essayé, et ça ne marche pas....si tu as une autre idée, merci

- - - Mise à jour - - -

Merci mobi, ça fonctionne impec tu avais raison, j'ai réessayé et hop nickel
merci pour ton aide.
 
Retour
Haut