Lire mkv et divx avec dm 800 hd se

falcon40

DZSatien Occasionnel
Inscrit
24/10/09
Messages
60
Bonjour,

Je cherche une possibilité si elle existe pour lire les divx et mkv sur ma dm 800 hd se par une clé usb dans un premier temps et par le dd interne dans un second temps? Je précise que je ne veux pas changer le format pour le passer en .TS mais bien garder le format d'origine.
J'ai pu lire tout et n'importe quoi sur le net sur la possibilité ou non de lire.
 
Salut Falcon, utilise DCC ou Filezilla pour mettre les fichiers sur ton disque dur dans le répertoire correspondant autofs/share/movie et ensuite tu va sur le lecteur de média sur ta Dream pour lancer la lecture, chez moi ça fonctionne avec les MKV et les DIVX (800HD PVR Clone - Image Blackhole 1.7). A toi de jouer, Cricrou
 
Et pour mettre une clè usb? il faut la monter et initialiser ou pas?? Il y a une préférence de position pour la clè usb? Façade ou derrière?
 
Chez moi la clé a été reconnue, avec la télécommande tu parcours les fichiers dans la clé usb et tu sélectionne le film à voir ou la musique à écouter.
 
Bonjour,

j'ai une 800HDse et quand le lance un avi ou un mkv, l'image se fige et la video ne se lance pas. J'ai manque quelque chose?

merci d'avance.
 
Retour
Haut