Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : lire un disque dur en usb sur 800SE
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

yarvi
    Guest

lire un disque dur en usb sur 800SE

bonjour à tous

pour finir après plusieurs essais d'image et le temps de me familiariser et de comprendre le fonctionnement, j'ai installé une image "OoZooN-Image-3.2.4-dm800se.nfi" et avec tspanel je suis

arrivé à installer les cam, cccam etc..., tout est OK sauf mon disque dure externe qui est en ntfs ou il y a tout mes films, je le branche sur la prise USB arrière de la box mais il me demande de

l'initialiser, je n,arrive pas à lire les films MKS et autres.Si quelqu'un aurai une solution, merci d'avance.

P.S. grand merci à Zendagi pour son aide.

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Je pense qu'il va te falloir le brancher sur un hub usb avec alimentation externe sinon ça ne fonctionnera pas comme il faut !

il te faut un hub de ce genre : http://www.ebay.fr/itm/HUB-USB-2-0-1...item4603c43ffb
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Modérateur Avatar de zendagi
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    Dm800se
    TV
    48js9000
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par yarvi Voir le message
    bonjour à tous

pour finir après plusieurs essais d'image et le temps de me familiariser et de comprendre le fonctionnement, j'ai installé une image "OoZooN-Image-3.2.4-dm800se.nfi" et avec tspanel je suis

arrivé à installer les cam, cccam etc..., tout est OK sauf mon disque dure externe qui est en ntfs ou il y a tout mes films, je le branche sur la prise USB arrière de la box mais il me demande de

l'initialiser, je n,arrive pas à lire les films MKS et autres.Si quelqu'un aurai une solution, merci d'avance.

P.S. grand merci à Zendagi pour son aide.
    ne l initialise surtout pas, sinon tu perdras toutes tes donnees.
    vas sur menu - parametrer - systeme - disque dur - OK sur ton disque dur - enable partition automount: oui et mountpoint: /media/hdd - bouton vert pour valider
    DM800SE, OpenPli 6.
    Un petit clic sur 'Dire Merci !' fait toujours plaisir.
    N'oubliez pas le bouton 'Marquer Résolu'.

yarvi
    Guest
    bonjour

j'ai fait comme tu as dis mais marche toujours pas, il apparaît mais je ne peut que: initialiser ou sur paramètre, modifier le temps de mise en veille, j'ai essayer avec une clef USB que j'ai formaté en ntfs et mis un film divix dessus mais idem même souci, si autres solutions je suis preneur, merci et bravosà tous

Modérateur Avatar de zendagi
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    Dm800se
    TV
    48js9000
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par yarvi Voir le message
    bonjour

j'ai fait comme tu as dis mais marche toujours pas, il apparaît mais je ne peut que: initialiser ou sur paramètre, modifier le temps de mise en veille, j'ai essayer avec une clef USB que j'ai formaté en ntfs et mis un film divix dessus mais idem même souci, si autres solutions je suis preneur, merci et bravosà tous
    t aurais rien oublié par hasard.

Citation Envoyé par zendagi Voir le message
    ne l initialise surtout pas, sinon tu perdras toutes tes donnees.
    vas sur menu - parametrer - systeme - disque dur - OK sur ton disque dur - enable partition automount: oui et mountpoint: /media/hdd - bouton vert pour valider
    DM800SE, OpenPli 6.
    Un petit clic sur 'Dire Merci !' fait toujours plaisir.
    N'oubliez pas le bouton 'Marquer Résolu'.

yarvi
    Guest
    O.K.
    merci je regarde ce soir en rentant du boulot.

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par zendagi Voir le message
    t aurais rien oublié par hasard.
    Bonjour a tous et merci de votre aide

pour finir j'ai reflashé avec toujours la même image "OoZooN-Image-3.2.4-dm800se.nfi", j'ai suivi cet méthode pas à pas: http://www.dzsat.org/forum/f151/l-ic...tml#post972576

j'ai exactement le même problème, c'est peut-être l'image. Moi qui avait pris cette dream parce-quelle lit les MKV et DIVIX sur disque dur, si quelqu'un a une solution??? merci

http://www.dzsat.org/forum/f151/l-icvs-pour-les-nuls-311254.html#post972576
    Dernière édition par yarvi; 05-06-2013 à 21:57

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Comme déjà dit, certains disques durs externes auto-alimenté fonctionneront sans problème et dans d'autre cas, il faudra une alimentation externe !

Il faut pas oublier qu'un port USB délivre uniquement 5V sachant que les alimentations de dreambox c'est 3.5A MAX soit 17.5W maximum disponible pour le disque dur, ça fait fait pas beaucoup de jus !!!

Si tu as sous la main une alimentation qui correspond à la dreambox mais avec un ampérage plus élevé, on sait jamais.

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

yarvi
    Guest
    pour finir j'arrive a lire le disque en passant par: blupanel./filebrowser/bouton bleu favoris/medias , dans la liste je trouve le disque le repertoire des films 1080p, bouton vert "jouer" sur le film et c'est parti, pendant la lecture du film pour changer l'audio appuyer sur bouton orange.
    Si il y a un raccourci a faire je suis preneur.

Merci à tous

P.S. j'ai tout reflashé avec l'image: icvs_21-nov-2011_dm800se_zendagi