Logo des chaînes télé sur l'écran lcd

macmaon

DZSatien Occasionnel
Inscrit
25/8/11
Messages
81
Bonjour,
Voici ma config :
Devicename:dm800se
Enigma Version:ramiMAHER-experimental
Image Version:Experimental 2011-09-25
Fichier : ramiMAHER-v20-dm800se-9-25-2011.nfi
Frontprozessor Version:V1
Webinterface Version:1.6.8

J'ai cherché (peut-être mal) mais n'ai pas trouvé réponse à ma question.

Est-il possible de voir sur le Lcd (front pannel) le logo de la chaîne télé que l'on regarde plutôt que le logo Ramimaher ?

Merci pour vos éclaircissements ;)
M.
 
Est-il possible de voir sur le Lcd (front pannel) le logo de la chaîne télé que l'on regarde plutôt que le logo Ramimaher ?
oui c'est possible, mais pas sur toutes les images, il faut créer un dossier sur le /media/usb/ qu'on nomme lcd picon ou oled picon sur la 800 se et spécifier le chemin sur la dream.

@+
 
salut nacer1963,
j'ai le meme problème j'ai les picons lcd et les picons oled astra et hotbird,je les ai mis sur une clé usb formaté en FAT 32,apres plusieures tentatives,je n'arrive pas a les faire rentrer sur la dream 800 se image :ramiMAHER-v20-dm800se-9-25-2011.nfi
si tu as une astuce ce serait sympa
merci
@++
 
bonjour
si tu as deja tes picons sur usb ou sur image paramettre comme suit
menu/systeme/parametres afficheur/show picon on lcd:OUI
si ça marche pas je te donne une autre solution
 
bonsoir, ahczl12000
je vais essayé,mais je pense ne pas a y arriver car j'ai essayé diverses methodes,puis j'ai un ecran vert qui s'allume,c'est ecrit en Anglais,et il a fallut que je reflashe le demo.
j'ai mis des picons a partir des addons,mais sur le front pannel il y a toujours le sigle ramiMaher
je perds patience
merci pour ta réponse
as-tu cette image sur ta dream 800 se??
@+
 
bonjour
si tu as deja tes picons sur usb ou sur image paramettre comme suit
menu/systeme/parametres afficheur/show picon on lcd:OUI
si ça marche pas je te donne une autre solution

Merci pour l'info mais malheureusement, cette option n'existe pas sur cette image :(
Je regarde la suite et fais le feedback ;)
 
oui c'est possible, mais pas sur toutes les images, il faut créer un dossier sur le /media/usb/ qu'on nomme lcd picon ou oled picon sur la 800 se et spécifier le chemin sur la dream. @+

Bien, pour être certain, j'ai créé les deux dossiers sur l'usb.
J'y ai mis les .png (oled)...
Mais comme je ne sais pas où spécifier le chemin ... ça ne fonctionne pas :(
A+
 
comment ça l option parametre afficheur n existe pas? c est impossible quelque soit limage c est a partir du menu principal/parametrer/systeme et vous avez param AV ,langage,fuseau horaire ,reseau peripherique entrée,clavier ,skin,accord fin video,et afficheur
ensuite le fichier telechargé est a mettre directement avec dcc dans enigma2 ou il y a deja un fichier pareil et qui s ecrira dessus
pour la cle usb vous la mettez et rebootez la dream elle sera reconnue automatiquement
pour le chemin de lecture des picons voyez du coté blue panel
 
comment ça l option parametre afficheur n existe pas? ...

Merci pour la réponse.
Je vais revérifier et donnerai le feedback.

Maintenant, si je devais changer d'image, que me conseilleriez-vous (DM800Se - SSL84 - SIM210) ?

A tout'
 
Voilà exactement la composition du Menu :

Menu Principal à Paramètres à Système
Param AV-Langage-Personnaliser-Fuseau horaire-Disque dur-Réseau-Param. Afficheur-Clavier-Second Infobar-AccordFin Video-Thème-Contrôle Fan

Dans Paramètres afficheur, deux lignes :
1° Luminosité
2° Veille

Et donc, pas de "show picon on lcd:OUI"
 
Salut, utilise newnigma2, les picons lcd fonctionnent tres bien, seul problème c'est qu'a chaque redémarrage de la dream il faut initialiser la clé usb pour avoir les picons( quand cela sont sur cette dernière)
 
Retour
Haut