ma DM 800 hd clone pvr ne veux pas ce connecter ??

jpierre84

DZSatien Curieux
Inscrit
24/4/15
Messages
27
Salu t tout le monde

j ai flacher ma dm 800hd avec les tutos trouver , mais je voudrais lui envoyer une liste de chaines , mais je n arrive pas a connecte ma dm avec filezilla ou meme dreambox edit pourtant j ai trouver le ip de ma dm et ca veux rien savoir !

si qq un pouvait m expliquer je prend :)

merci

JP
 
Salut est tu sur de tes ip arrive tu a te connecter avec DCC
si oui recopie tes 2 ou trois ip dans dreamset.

quel est le message d'erreur...
 
salut
mon ip de ma dm est marquer sur ma dm

non je ne peux pas me connecter avec DCC message d erreur dreambox login failed pourtant

nom: root
MDP: dreambox

voila une idée ??
merci

PS apres avoir flacher faudrait mettre cccam ??
 
Premièrement, ta DM-800 est connectée avec un cable RJ45 ? Si oui, cela clignote derrière sur le port RJ45 de la DM ?

Si tu as l'adresse IP dui décodeur, en DOS, tape : ping xxx.xxx.xxx.xxx (adresse IP de la DM-800), ex. : ping 192.168.1.15 et voir si tu as une réponse ou pas.

Si OK, vérifie l'adresse Ip du PC où tu utilises DCC, et mettre cette adresse dans Ordinateur, l'adresse IP du décodeur dans Dreambox, et choisir la première option au niveau du type de connection (Direct crossover en anglais), puis reconnecter. Voir si cela fonctionne.

Pour le user/psw, normalement, c'est toujours cela, sauf si on a changé cela au niveau de la configuration, mais je ne sais pas comment accéder à ces 2 informations.
 
salut,

va sur /menu/parametre/systeme/reseau/ param adaptateur et ecrit ce qui suit;

il faut qu"elle soit reliée au reseau
use interface = oui
utliser dhcp = non
ip adress = donne une ip non utilisée ailleurs
masque = generalement = 255.xxx.xxx.xxx.
utiliser la passerelle = oui
passerelle = ip de ton routeur
ok et restart
 
Retour
Haut