ma dream n´arrete pas de reinitialiser

Banibarça

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/12/10
Messages
8
Bonjour
J´avais le skin hd 13 et j´ai voulu passer par telnet le skin hg 14. il m´affiche quelques messages d´erreur et puis la dreambox n´arrete pas de se reinitialiser. c´est une DM 800 HD gemini /enigma 2
SVP SVP aider moi
merci a tous
 
Tu prend un appareil photo; tu le met sur flasch et clic ...tu appui sur le bouton.
LOL
A+
 
SVP dites moi comment je fais pour la reflasher. un petit coup de main
merci
 
Comment veux tu que l'on t'aide si tu ne mets pas dans ta signature les programmes de communication que tu métrise?
A+
 
c´est marrant mais c´est pas intelligent. tout le monde peu avoir un probleme un jour ou l´autre et on aura tjrs besoin de quelqu´un
merci de te moquer de moi berther
 
Bonsoir....a tous

Tu a plaine de tuto pour flashe ta DB800 va sur le poste flashage DB.
 
trouve ici un firmware pour ton démo, clone ou pas clone
déconnecte la prise arrière
mets ton doigt sur l interrupteur de la face avant de ta dream
Remets l'alimentation à l'arrière EN GARDANT ton doigt sur l interrupteur quelques secondes, tu va voir un moment donné DHCP et une adresse IP par exemple DHCP 192.168.1.12
Tape cette adresse dans ton explorateur ( google chrome, firefox, explorer,.. ) appuye sur enter
Tu choisis en dessous firmware upgrade
Tu choisis le fichier que tu as chargé
Clique pour flasher le démo
Une fois à 100 % clique reboot

J'ajoute ceci: si le fichier est de type ZIP, RAR il faut le décompacter et il devient nfi
 
Dernière édition:
bonjour a tous , je suis a la recherche du flash pour une dreambox800hd se ( dernier model de DMM ) alors si quelqu'un peut m'aider merci
 
Retour
Haut