ma dreambox 800 hd

badmerlin

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/5/14
Messages
15
Bonjour

voila je veux mettre un disque dur dans ma dreambox 800 hd se mais je ne c est pas comment faire
car je suppose qui a une procédure a suivre

le disque dur c est un 320go
 
Bonjour

voila je veux mettre un disque dur dans ma dreambox 800 hd se mais je ne c est pas comment faire
car je suppose qui a une procédure a suivre

le disque dur c est un 320go
Salut
Sur le forum il existe pas mal de tuto qui traite de ce sujet, mais une procédure pas forcément, la DM éteinte tu démonte le capot délicatement sans forcer et tu monte ton HDD, tu reboot ta DM et ton HDD est pris en compte ( c'est du linux ) faut faire ça proprement c' est tout.
Sinon ne prend pas de risque fait monté ton HDD par un dépanneur en informatique ou autre.
 
Salut
Sur le forum il existe pas mal de tuto qui traite de ce sujet, mais une procédure pas forcément, la DM éteinte tu démonte le capot délicatement sans forcer et tu monte ton HDD, tu reboot ta DM et ton HDD est pris en compte ( c'est du linux ) faut faire ça proprement c' est tout.
Sinon ne prend pas de risque fait monté ton HDD par un dépanneur en informatique ou autre.

démonter et mettre le hdd de dans je c est faire mais je ne doit pas aller dans des fichier pour la telecommante
 
bonjour

voila j ai mis le hdd dans ma dreambox mais il ma rien demander pour le formater
 
Salut
Dans menu, système tu avoir gestion des disques clic dessus et initialise ton HDD et ça va crée le chemin pour enregistrer. ( Je connais pas ton image mais c'est à peu prés pareil sur toutes les images)
 
salut.s il est trop gros il faut le formater avec un pc en fat32.a+
 
salut.s il est trop gros il faut le formater avec un pc en fat32.a+
Non le volume peu importe par contre l'image est trés importante, sur newenigma j'ai installé mon HDD en 5mn chrono sans formatage au préalable. Sinon il est vrai en règle général qu' il faut formaté en FAT32 mais sur newenigma cela ce fait automatiquement avec GPARTED qui inclus dans l'image.
 
Retour
Haut