Aide Ma dreambox 800 hd clone HS

show_man

DZSatien Curieux
Inscrit
22/6/12
Messages
44
Bonsoir

il y a un instant ma dremabox 800 hd clone c est éteins brusquement :
- pas d affichage sur la tv , tv noir pas de signal
- afficheur de la dream noir
- ventilateur marche
- led de la carte réseau marche
-pas de connexion via le pc

je veux savoir est ce que la dream a rendu l'âme ?

la cause hier en l ouvrant j ai du mal connecter le modem de merde interne de la dream lors du montage .
 
Change l'alimentation.
En général les capas sont de mauvaises qualité et il arrive qu'apres une coupure secteur l'alim ne redemarre pas
 
Change l'alimentation.
En général les capas sont de mauvaises qualité et il arrive qu'apres une coupure secteur l'alim ne redemarre pas


Merci pour ta réponse , mais je pense pas que laproblème viens de l alimention , vue qu il y a une certaine activite sur la box comme le ventilo qui marche et les led de la prise ethernet qui sont allumer ,
un vrais probleme et je ne sais plus koi faire .
 
Merci pour ta réponse , mais je pense pas que laproblème viens de l alimention , vue qu il y a une certaine activite sur la box comme le ventilo qui marche et les led de la prise ethernet qui sont allumer ,
un vrais probleme et je ne sais plus koi faire .

Enleve completement le tuner et redemarre ta box sinon comme t'as dit tdmsat essaie avec une autre alim
 
Bonsoir

il y a un instant ma dremabox 800 hd clone c est éteins brusquement :
- pas d affichage sur la tv , tv noir pas de signal
- afficheur de la dream noir
- ventilateur marche
- led de la carte réseau marche
-pas de connexion via le pc

je veux savoir est ce que la dream a rendu l'âme ?

la cause hier en l ouvrant j ai du mal connecter le modem de merde interne de la dream lors du montage .
oui en 1 er essia une alimentation de freebox v5 ou v6 fait l,affaire on peut la trouver partout chez les amis la famille et si ca marche t,achete une mieux que d,achete une alim clonee
 
J ai essaye une autre alimentation mais ca donne rien ,
autre chose que j ai remarquer c est que il essaye de démarré mais apres rien , il y a une mili seconde d affichage et apres rien
Je croie que je probleme est dans les condo qui ne charge pas bien .
 
Salut
Oui si après essai avec une autre alim et que ça ne fonctionne pas malgré que le ventilo tourne c'est les condos si tu connais quelqu'un qui peut te les changer moi on me les a changés pour 2 euros.
A+
 
Retour
Haut