[Résolu] Ma dreambox 800HD sim201 76D ne boote plus

varenne

DZSatien Occasionnel
Inscrit
3/3/10
Messages
72
Salut a tous ,

J'ai besoin de votre aide , ma DREAMBOX HD 800 clone SIM 201 76D ne veut blus rebooter quand je la debranche .

Je reste bloqué a l'ecran loading enigma2...

me dreambox est relié a internet , quels sont les soltutions pour moi ?

Un flashage ?

Si c'est le cas , merci me donner un tuto car je n'est jamais encore flashé de dreambox

Merci a tous
 
il faut reflasher ta dreambox.

1 - débranche le courant de ta dreambox
2 - appuie et maintient le bouton sur la façade de ta dreambox et remets le courant
tu aura un ip affiché sur l'écran de la dream

93763749.png


tu vas sur ton pc ouvre ton navigateur et tape l'ip de la dreambox et tu aura ça

68024870.png


clique sur firmware upgarde ensuite sélectionne l'image voulue et attends jusqu'à 100%

ensuite débranche ta dream et remets le courant
 
Merci pour ta reponse rapide , quel est la meilleur image a ton avis et ou est ce que je peut la trouver ?

@++
 
Un grand merci a toi ! elle as rebooté !

Par contre je ne trouve pas l'endroit pour installer ccam ?

Merci encore a toi
 
d'abord bouton vert (plugin) installe (gemini plugin + plugins)
après le reboot
copie ce fichier dans le dossier tmp
http://www.sendspace.com/file/ahw0ze
ensuite bouton bleu (file browser) navigue jusqu'a le dossier tmp et installe le et tu aura toutes les cams (cccam ....)
 
Un grand merci a toi , tout est rentré dans l'ordre !
 
aide

il faut reflasher ta dreambox.

1 - débranche le courant de ta dreambox
2 - appuie et maintient le bouton sur la façade de ta dreambox et remets le courant
tu aura un ip affiché sur l'écran de la dream

93763749.png


tu vas sur ton pc ouvre ton navigateur et tape l'ip de la dreambox et tu aura ça

68024870.png


clique sur firmware upgarde ensuite sélectionne l'image voulue et attends jusqu'à 100%

ensuite débranche ta dream et remets le courant
salut mon frere jai une question avous poser svp
avec ma dream800 ca marche tre bine toutes les chaines
mais sur sattelite atlanticbird5w la chanine algerienne programe national jarrive pas a la decripter
comment faire rentrer le softe cam svp et ca marche pas peu tu maidee
 
Salut a tous ,

J'ai besoin de votre aide , ma DREAMBOX HD 800 clone SIM 201 76D ne veut blus rebooter quand je la debranche .

Je reste bloqué a l'ecran loading enigma2...

me dreambox est relié a internet , quels sont les soltutions pour moi ?

Un flashage ?

Si c'est le cas , merci me donner un tuto car je n'est jamais encore flashé de dreambox

Merci a tous

Bonsoir,

j'ai le meme problème sur la meme image. le souci c'est que rien ne ce passe lorsque je tente de la flashé par le web interface. ca reste sur la fenêtre parcourir.

j'ai l'habitude de cette manipulation mais là rien a faire malgres plusieurs tentatives.

paradoxalement lors du booting j'ai accés a la dream par winSCP (dcc) et je peut modifier ses fichier.
je n'es pas de câble pour la falsher via dreamup.

y a t'il une solution a ce problème.

Merci.
 
Bonsoir,

j'ai le meme problème sur la meme image. le souci c'est que rien ne ce passe lorsque je tente de la flashé par le web interface. ca reste sur la fenêtre parcourir.

j'ai l'habitude de cette manipulation mais là rien a faire malgres plusieurs tentatives.

paradoxalement lors du booting j'ai accés a la dream par winSCP (dcc) et je peut modifier ses fichier.
je n'es pas de câble pour la falsher via dreamup.

y a t'il une solution a ce problème.

Merci.

Passe par internet Explorer car il y certaine version de Mozillah qui pose problème

Ou alors met a jour ton Mozillah vers la version 4.0.1 car la 4.0 pose problème
 
Passe par internet Explorer car il y certaine version de Mozillah qui pose problème

Ou alors met a jour ton Mozillah vers la version 4.0.1 car la 4.0 pose problème


Bonjour,
Merci. effectivement c’était firefox 4.0 qui posé problème. je n'avais plus flasher ma dream depuis la mise ajour de mozzilla.
 
Retour
Haut