Aide Ma dreambox ne décode plus mon ccam

bob699

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/9/09
Messages
19
Bonjour,voila j ai une dreambox 800 hd gemini 2 ccam abonnement *je n arrive plus a décoder les chaines avec mon ccam j ai tester une clines de yayaoui *ça marcher et après écran noir(sachant que je n'y connais rien en clines est ce que a distance on ma bloquer mon boitier ou même mon adresse ip) et ensuite j ai remis
Mon ccam Avec abonnement et mon ccam ne décode plus les chaines csat depuis avoir tester cette clines ma dreambox reçois les chaines gratuites normal tout fonctionne sauf le ccam qui décode plus rien !!
Merci j'ai vraiment besoin d aide .
 
salut

ta Cline est elle active? avec combien de cartes?
si oui rentre en contact avec ton fournisseur pour savoir si il n'a pas de problème!
a+
 
bonjour,
reactive ta cam bouton bleu je crois sur dm800
 
bonjour,voila j'ai un fichier ccam avec abonnement qui est bon +g activer plusieurs fois le ccam via le plue panel mais ça ne marche pas,internet fonctionne j'ai flasher au moins 2 fois le boitier et tout réinstaller mais rien ny fait,pour télécharger via le blue panel tout marche mais bizarre il ne veut plus lire mon ccam?si quelqu'un peut m aider je suis comme un fou ...MERCI
pour info j'ai pris une clines sur ce sites :http://www.dzsat.org/forum/f283/50-free-clines-for-all-247986.html
mais sahant que je ne sais pas comment ça fonctionne j'ai copier un liens :C: vps-yahyaoui.dyndns.biz 12000 RESPECT-ordre-SVP18 DZSAT que j'ai copier dans ma ccam via dcc et ca a marcher et le lendemain plus rien et boitier ne fonctionne plus depuis,en clines je n'y comprend rien donc c pour cela que j'ai fais cette manipe ......mon abonnement ce termine avec ma ccam je me suis dit pourquoi ne pas essayer est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on peut faire marcher la dreambox pour avoir toutes les chaines ...et si je prend une clines comme j'ai fais y a t'il une configuration spécial ....merci a vous tous..
 
salut l'ami

résolu ou pas? sinon efface complétement ton cccam.cfg et remets y des clines neuves pour voir ce que ça donne..

tiens nous au jus

a+
 
salut c bon problème de connexions internet merci
 
Retour
Haut