Ma nouvelle Dreambox 500 HD...

korsair

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/10/08
Messages
8
hola amigos,

Un petit post pour vous faire part de ma satisfaction apres avoir reçu et installé ma nouvelle DM500 HD en lieu et place de ma ....DM800 HD!

Et pour le moment...c'est d'enfer, de la balle cette 500 HD. J'y ai installé l'image Gemini, c'est top. Elle réagit au quart de tour ce qui n'étais pas le cas de ma 800HD

En tout cas, pour le moment c'est du bonheur...pourvu que ça dur!!!
 
salut

tout d'abord mabrouk pour ton nouveau démo hd
alors quelle est la différence entre le dm500hd et le 800hd d'aprés toi?
a combien tu l'as payé et ou?
Est ce que y a un ventilo a l'interieur?

sinon mets quelques photos pour voir un apérçu de ce que ça donne
 
hola amigos,

a mon avis la différence vient tout simplement du processeur ! 300 Mhz pour la 800 et 400 Mhz pour la 500. Le seul truc gênant, juste au moment du flashage c'est de savoir quand la 500 est en mode flashage (vu qu'il n'y a pas d'afficheur) mais bon...on s'y fait ! La chose qui me manquera peut-être un peu c'est l'USB qui n'est pas actif en natif! A voir la fameuse possibilité de l'activer !!!

Il y a bien un ventilateur à l'intérieur et il est très silencieux.

Je l'ai acheté chez Electronicasuiza (en Espagne car je m'y trouve), c'est ma 3e chez eux et j'ai confiance. Je l'ai payé 338,27€ livré.

A votre dispo pour d'autres infos ;-)

PS: j'ai voulu en commander une seconde en remplacement de ma DM7000: stock épuisé !!!
 
tous d'abord je te dit mabrouk pour la 500 hd .
jai commander la mienne chez e-dreambox je vais l'avoir le 3 juin
juste une petite question si te plait le tuto du flashage est quel est la meilleur image en ce moment car d'après ce que jai vue il ya beaucoup de 500 bloquent
quel image gimini la nouvelle pour la 500 hd c'est ça
merci pour toutes les infos que tu peut nous fournir
 
pour ceux que ca interesse dispo prendre contact



ICI :yahoo:
 
hola amigos,

Pour répondre à ridamina:

J'ai flasher la DM500 HD par l'interface web. C'est le seul truc un peu chiant car on ne sait pas si la machine est en mode "flashage". En tout état de cause on attends 1mn avec le doigt sur le bouton on/off (avant de la remettre sous tension) puis ensuite on tape l'adresse 192.168.1.103 (comme pour une DM800 HD avec le routeur en DHCP bien sur ) L'image que j'ai installé et la Gemini 2 et elle fonctionne nickel. En CS avec Cccam: pas de prob non plus. Le ventilo est très efficace car la bête n'est absolument pas chaude (elle tourne en chaine HD....)

voila, après 2 jours, toujours pas de problème (hormis les coupures mais il parait que c'est "normal", ils font des essais !!! Donc ce n'est pas la faute de la DM normalement A CONFIRMER)

suite au prochain épisode ........
 
Retour
Haut