Mise a jour maj bis tv

maradona59

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/1/09
Messages
22
bonjour, je posséde une carte bis tv panorama et j'ai une dreambox 800 hd clone. mon probléme et que avec la dreambox je n'arrive pas a mettre a jours ma carte bis tv la date d'expiration date du 30/06/2011 mes quand je tente de la mettre a jours avec l'émi oscam ou cccam 2.2.1 ou 2.1.3 voir 2.1.4 cela ne change rien carte toujours expiré abonnement de ma carte arrive a échéance en décembre 2011. avant j’arrive a mettre a jours ma carte via mon samsat mes le problème et que les chaines bis tv sont passé en mpeg4 et hd ce qui fait que avec le samsat je ne capte pas ce nouvelle fréquence ce qui fait que la maj n'est pas possible.

info: avec ma dreambox 800 j'ai réussi ala mettre a jours il y a de sa 1 mois avec lemu oscam mes depuis cela ne fonctionne pas je suis bien resté sur la chaines ab1 pendant 15 min et la chaines ab motors mes rien n'y fait pour ce qui on des info concernant cela je serais preneur je vous en remercie d'avance.
 
Salut Maradona59,

Essayes avec hypercam 2.0.6 l'ami.
 
j ai le meme probleme ca marche pas meme avec hypercam
personne a une bonne solution, tout le monde dit des trucs mais ca marche jamais!!
 
Salut, voila j'ai eu ce problème, et bien je vous donne la solution! et bien il faut installer SCAM 3.57 et +, ca mets les droits automatiquement et en plus contrairement à l'hypercam, vous pouvez regarder vos chaines bis tv tout en metant à jour :)
Bon courage
PS: Le scam est téléchargeable via le menu addons/cams, mettre sur chasse et pèche je crois pendant quelques minutes (5 au plus)
 
ca marche je confirme avec scam 3.59
gemini 4.6 boot 72 sur dm800hd prv clone
cams prises sur soirnet mise dans tmp (fichier tar gz)
installées via bouton bleu , file manager ---- tmp ---- install---- reboot en debranchant
je suis sur 5°w et j ai mis la chaine chasse et peche quelques minutes , l image apparait
apres bien sur avoir selectionné la cam via le bouton bleu
par contre , j ai toujour pas de son sur les chaines hd malgres avoir le cordon optique , et la prise peritel ou sortent les prise rouge blanc jaune
 
Dernière édition:
Pour ma part je n'arrives pas à mettre à jour ma carte , j'ai essayé scam 3.58 - 3.59 - 3.60
rien à faire pas d'image sur hotbird.
Faudra que je contacte le revendeur mais il paraît qu'il y a un module cam pour faire la mise à jour ?
Enfin nous verrons la suite.
 
Pour ma part je n'arrives pas à mettre à jour ma carte , j'ai essayé scam 3.58 - 3.59 - 3.60
rien à faire pas d'image sur hotbird.
Faudra que je contacte le revendeur mais il paraît qu'il y a un module cam pour faire la mise à jour ?
Enfin nous verrons la suite.

Telecharge Gbox 2.25 et sa conbfig redemarre ta dream et lance Gbox par le panel et mette toi sur chasse et peche et laisse 20 minute au moins
 
bonjour , j'ai une carte BISTV avec option beinsport Sur HOTBIRD , et impossible de la faire fonctionner sureambox 800HD .J'ai scam , Hypercam rien ne fonctionne , quelqu'un a une idée svp?
 
Retour
Haut