Majorité des chaines écran noir

willuare

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/8/14
Messages
21
Bonjour .
Je me confronte á un problème majeur . j'ai récemment fait l'acquisition d'une DM800HD SE (clone) . Je suivit les tutoriels du forum pour flashé mon boîtier et régler les chaines . mais maintenant que tout est réglé j'ai la majorité des chaînes qui sont noir sauf arte, canal + quand c'est en clair et des chaines allemandes.

Je précise que j'ai une freebox révolution et que mon signal d'antenne est compris entre 85 et 87 .

En espérant une réponse de votre part cordialement

Will
 
Salut,
tu tournes sous quel ému ?
tu as procédé à des échanges au moins ?
on t'a donné une ligne ?
si tu n'as pas rentré la moindre ligne dans ton démo, normal que tu aies un écran noir.
 
Je tourne sous ICVS. Comment ça des échanges ? J'ai remplacé le fichier CCcam.cfg qu'on m'a fourni . Quand je fait le scan il trouve les chaînes certaines marche comme canal + sport les autres chaîne sont noir mais j'ai le résumé du programme des chaines quand elles sont noir .
Je me demande bien ce qu'il cloche ... : /
 
Tu as pris un abonnement si on t'a fourni un CCcam. cfg. Est ce que tu as mis un CCcam.prio ?
 
Oui jai pris un abonnement jai essayé avec et sans le CCcam.prio rien ne fonctionne .
 
Si tu as un bon CCcam.prio, voir avec la personne qui t'a fourni l'abonnement.
Au pire mets ici le cccam.prio que tu utilises ici.
 
Bonjour regarde si t dream est en dhcp et si elle a pris une ip en 192.168.xx.xx
 
Bonjour regarde si t dream est en dhcp et si elle a pris une ip en 192.168.xx.xx


adresse ip : 192.168.0.30
masque sous : 255.255.255.0
passerelle: 192.168.0.254
dns primaire 192.168.0.254
dns secondaire : 0.0.0.0

voila et j'ai bien activé DHCP

- - - Mise à jour - - -

Si tu as un bon CCcam.prio, voir avec la personne qui t'a fourni l'abonnement.
Au pire mets ici le cccam.prio que tu utilises ici.

https://www.mediafire.com/?068gm3nn9lay72d

Voici mon CCcam.prio
 
salut
demande a celui qui ta fourni l'abonnement s'il te vois connecté a sont serveur pour savoir si ta box est connection a internet et si ton cccam est fonctionnel .
 
bonjour
tente de mettre une cline d'un serveur gratuit pour voir si elle fonctionne!! si oui c'est que ton fournisseur ne ta pas encore activer , si non, y a un probleme effectivement , aussi quant tu dit que tu as activer le DHCP, as tu mis en automatique ou as tu décocher pour rester en 192.168.0.30?
 
Ok je vais chercher une cline d'un serveur gratuit . oui jai coché dhcp et jai mis une ip fixe a ma dreambox
 
as tu fais un test de connection avec l'assistant?
aussi quel EMU utilise tu ? CCcam 2.1.4 ou autre ? etait t'il dans ton ton image ICVS?
 
as tu fais un test de connection avec l'assistant?
aussi quel EMU utilise tu ? CCcam 2.1.4 ou autre ? etait t'il dans ton ton image ICVS?

Oui j'ai fait un test de connection tout passe .


J'utilise CCcam 2.3.0 .
Et je suis désolé mais EMU c'est quoi ?
Et non c'est moi qui l'ai installé CCcam 2.3.0

Petite information en plus j'ai les lettres S V et N qui sont jaune et j'ai un AGC à 40%
 
EMU c'est bien CCcam 2.3.0 ça c'est ok
par contre si c'est toi qui l'as installer peut etre il y aurait un probleme de ce coté la!

tu devrais essayer une image avec deja un EMU dedant
style ca
http://www.dzsat.org/forum/f385/newnigma2-stable-dm800sev2-v4-0-11-ramimaher-ssl88a-sim2-398387.html

perso je suis sous newnigma et rien a dire

tu l'installe,tu scanne tes chaine, tu met ton .Cfg, tu paramètre ton IP interne (dhcp) , tu active l'emu...; sa doit fonctionner enfin je l'espère
le lien ci dessus est pour les DM800hd se v2 clone je pense qu'elle devrait aller pour toi après dans la section image E2 tu en as d'autre mais je ne sais pas si elles ont des EMU dedant , les newnigma oui (du moins de mon experience passée)
tiens nous au jus!

- - - Mise à jour - - -

pour gerer tes chaines facilement (favoris ou liste de chaine a classer autre qu'avec la telecommande) utilise drembox edit sur ton pc et va sur le site de VHANNIBAL (site italien) et telecharge les chaines dans seting per enigma2 choisie dual 13 e et 19.2.
ouvre le fichier via dreambox edit crée tes favoris enregistre et envoi les a ta box, et hop hop hop tes chaines sont a jour et classé comme tu le souhaite.

bon courage

- - - Mise à jour - - -

pour les lettres je sais pas trop j'ai jamais chercher a savoir , par contre si tu pouvais baisser un peu ton agc ce serait bien , mais bon ca devrait fonctionner quand meme!!!

- - - Mise à jour - - -

pour l'agc c'est ta parabole qu'il faut regler par contre
de quedalle mais un peut,
PS as tu tourné legerement la tête de ta parabole?sans toucher a aux reglage de l'assiete biensur ?

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

http://www.dzsat.org/forum/f151/je-flashe-ma-800-newnigma-pour-les-nuls-64589.html

- - - Mise à jour - - -

ne jamais jamai mettre une image originale sur un clone
toujour utiliser une image patché ou dite pour clone
 
Dernière édition:
EMU c'est bien CCcam 2.3.0 ça c'est ok
par contre si c'est toi qui l'as installer peut etre il y aurait un probleme de ce coté la!

tu devrais essayer une image avec deja un EMU dedant
style ca
http://www.dzsat.org/forum/f385/newnigma2-stable-dm800sev2-v4-0-11-ramimaher-ssl88a-sim2-398387.html

perso je suis sous newnigma et rien a dire

tu l'installe,tu scanne tes chaine, tu met ton .Cfg, tu paramètre ton IP interne (dhcp) , tu active l'emu...; sa doit fonctionner enfin je l'espère
le lien ci dessus est pour les DM800hd se v2 clone je pense qu'elle devrait aller pour toi après dans la section image E2 tu en as d'autre mais je ne sais pas si elles ont des EMU dedant , les newnigma oui (du moins de mon experience passée)
tiens nous au jus!

- - - Mise à jour - - -

pour gerer tes chaines facilement (favoris ou liste de chaine a classer autre qu'avec la telecommande) utilise drembox edit sur ton pc et va sur le site de VHANNIBAL (site italien) et telecharge les chaines dans seting per enigma2 choisie dual 13 e et 19.2.
ouvre le fichier via dreambox edit crée tes favoris enregistre et envoi les a ta box, et hop hop hop tes chaines sont a jour et classé comme tu le souhaite.

bon courage

- - - Mise à jour - - -

pour les lettres je sais pas trop j'ai jamais chercher a savoir , par contre si tu pouvais baisser un peu ton agc ce serait bien , mais bon ca devrait fonctionner quand meme!!!

- - - Mise à jour - - -

pour l'agc c'est ta parabole qu'il faut regler par contre
de quedalle mais un peut,
PS as tu tourné legerement la tête de ta parabole?sans toucher a aux reglage de l'assiete biensur ?

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

http://www.dzsat.org/forum/f151/je-flashe-ma-800-newnigma-pour-les-nuls-64589.html

- - - Mise à jour - - -

ne jamais jamai mettre une image originale sur un clone
toujour utiliser une image patché ou dite pour clone



J'ai fait tout ce que tu m as dit j ai suivit le tuto a la ligne pret et je n'ai que les chaines FREE TO AIR qui n'on pas d'ecran noir je désespère :(
Je ne peut pas toucher a la parabole je suis dans un immeuble avec une parabole commune.

Merci quand meme pour les infos

Je pense que je vais la revendre la dreambox ce sera plus simple
 
l'ami je te conseil de flashé ta box avec une image comme par exemple openatv très belle image et très stable.
 
Jai du flashé 10 images differente ca ne change rien je recois le signal donc ca vient pas du soft . mais plutot des reglages de ma box qui doit etre en confli avec ma dreambox. Jai contacter le mec qui m'a fait le fichier CCcam.cfg et il m a dit quil me voyait pas sur son serveur...
 
Jai du flashé 10 images differente ca ne change rien je recois le signal donc ca vient pas du soft . mais plutot des reglages de ma box qui doit etre en confli avec ma dreambox. Jai contacter le mec qui m'a fait le fichier CCcam.cfg et il m a dit quil me voyait pas sur son serveur...

donc ton cccam n'est pas activé il faut l'activé sur réglage softcam sa dépand de ton image ?
 
Jai du flashé 10 images differente ca ne change rien je recois le signal donc ca vient pas du soft . mais plutot des reglages de ma box qui doit etre en confli avec ma dreambox. Jai contacter le mec qui m'a fait le fichier CCcam.cfg et il m a dit quil me voyait pas sur son serveur...

as tu essayer l'image openATV et puis je t'aiderai pour l'emu et pour oscam pour la tnt tout simplement il faut avoir une cline gratuite pour tester
 
as tu essayer l'image openATV et puis je t'aiderai pour l'emu et pour oscam pour la tnt tout simplement il faut avoir une cline gratuite pour tester

il cherche pas une belle image il cherche a faire marché sa cline ! lol
 
je vais t'envoyé une cline de mon serveur que tu ajoutera sur ton cccam.cfg et voir si je te vois connecté ou pas .


C'est bon j'ai mis le fichier CCcam.cfg avec ce que tu m'as envoyé par MP.
Pourrai tu me dire si tu me vois sur ton serveur ???

Merci
 
salut mon ami as tu deja fait un test reseau pour voir si ta box est connecter a internet.
menu/parametre/systeme/reseau ; et test reseau
fait le avec dhcp activer et essaye aussi desactiver pour voir
 
Oui jai fait tout est bon de plus si ce netait pas bon je n auraj pas pu mettre mon fichier cfg sur ma dreambox
 
Bonjour regarde si il ya pas un # devant tes clines dans le cccam.cfg
 
Retour
Haut