[Résolu] manque de chaines sur dream 800 hd se clone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mordu_sat

DZSatien Expert
Inscrit
8/9/12
Messages
754
il me manque des chaines sur ma dream 800 hd se clone t'elle que action surtout ,chasse et pèche ,chérie 25 etc... bien que elle figure sur le tableau une aide serais la bienvenue merci.
 
il me manque des chaines sur ma dream 800 hd se clone t'elle que action surtout ,chasse et pèche ,chérie 25 etc... bien que elle figure sur le tableau une aide serais la bienvenue merci.
lance une recherche automatique des chaines sur ta boxe
 
salut

vas dans scan manuel mets toi sur astra fais ok (il devrait trouver des transpondeurs) après refais un scan complet dans scan automatique
 
Perso je ne comprend pas ton post


Tu veux dire que tu n'arrive pas avoir ces chaines sur ta dream ou que tu les as mais que tu n'arrives pas a les décrypter.
 
lance une recherche automatique des chaines sur ta boxe
jais fait un scan automatique ces pareil d'apres le technicien qui la mis en marche avec une cline que jais payer c'est un demo bizarre tu injecte une cams et tu la retrouve pas sur panel bleu
 
jais fait un scan automatique ces pareil d'apres le technicien qui la mis en marche avec une cline que jais payer c'est un demo bizarre tu injecte une cams et tu la retrouve pas sur panel bleu

Tu es entrain de tout mélanger et tu ne réponds pas aux questions.
 
Perso je ne comprend pas ton post


Tu veux dire que tu n'arrive pas avoir ces chaines sur ta dream ou que tu les as mais que tu n'arrives pas a les décrypter.
sur le tableau elle figure en jaune comme toute les chaines que la dream decrypte mais elle ne se décrypte pas comme les autres les bein par exemple

- - - Mise à jour - - -

certaines chaines ne s'ouvre pas (action,chasse et pèche,chérie 25 etc..)comme les canal+ ,tf1 la deux etc..bien que jais scanner il y'a juste quelques minutes sur scan automatique j’espère que ces claire maintenant
 
sur le tableau elle figure en jaune comme toute les chaines que la dream decrypte mais elle ne se décrypte pas comme les autres les bein par exemple

- - - Mise à jour - - -

certaines chaines ne s'ouvre pas (action,chasse et pèche,chérie 25 etc..)comme les canal+ ,tf1 la deux etc..bien que jais scanner il y'a juste quelques minutes sur scan automatique j’espère que ces claire maintenant

Voila donc c'est pas tout un problème matériel mais un problème soft.

Dans ce cas soit ton serveur ne decrypte pas ces chaine soit ton CCcam.prio (si tu utilisae CCcam) ou dvbapi (si tu utilise Oscam) ne sont pas bon.

Ce que je sais que certain serveur ont ces chaine avec le provider Orangfe (32920 ou 32940) et pas avec le provider canal (3311)

Donc regarde de ce coté
 
Voila donc c'est pas tout un problème matériel mais un problème soft.

Dans ce cas soit ton serveur ne decrypte pas ces chaine soit ton CCcam.prio (si tu utilisae CCcam) ou dvbapi (si tu utilise Oscam) ne sont pas bon.

Ce que je sais que certain serveur ont ces chaine avec le provider Orangfe (32920 ou 32940) et pas avec le provider canal (3311)

Donc regarde de ce coté
merci pour votre réponse le technicien ne maîtrise pas bien le cccam il ma juste mis une cline qu'on je cherche le cccam cfg ,cccam prio, cccam info je les trouve pas
 
Avec le DCC,aller dans FTP/ETC----->cccam.prio-cccam.cfg......
 
Avec le DCC,aller dans FTP/ETC----->cccam.prio-cccam.cfg......
merci pour votre attention voila la dream marche avec une cline que ma installer le technicien, je vais sur MENU-PARAMETRER-LECTEUR DE CARTE-CONFIGURATION la je vois la cline sur cccam que ma installer le technicien mais moi qu'on je vais sur DCC-ETC bien que jais installer le cccam cfg, cccam prio, cccam info je les vois pas ces la le vrai problème.
 
merci pour votre attention voila la dream marche avec une cline que ma installer le technicien, je vais sur MENU-PARAMETRER-LECTEUR DE CARTE-CONFIGURATION la je vois la cline sur cccam que ma installer le technicien mais moi qu'on je vais sur DCC-ETC bien que jais installer le cccam cfg, cccam prio, cccam info je les vois pas ces la le vrai problème.
Tu es sur que tu es connecter a ta dream avec DCC?

Moi je pense que "le technicien" a du mettre un mot de passe , cela se faisait avant mais aujourd'hui plus personne ne fait ce genre de chose car ça t'empeche de faire ce que tu veux .


Si tu n'a pas ça
http://www.sat-universe.com/imagehosting/40162452a0a3752912d.jpg

C'est a dire tout en vert et surtout FTP connected et TELNET connected comme en bas et en vert alors tu n'est pas connecter
 
Tu es sur que tu es connecter a ta dream avec DCC?

Moi je pense que "le technicien" a du mettre un mot de passe , cela se faisait avant mais aujourd'hui plus personne ne fait ce genre de chose car ça t'empeche de faire ce que tu veux .


Si tu n'a pas ça
http://www.sat-universe.com/imagehosting/40162452a0a3752912d.jpg

C'est a dire tout en vert et surtout FTP connected et TELNET connected comme en bas et en vert alors tu n'est pas connecter
le ftp et connected telnet aussi sur la télé tous et en vert sur le réseau mais qu'on je cherche le cccam info,cccamcfg et cccam prio je vois rien et je me demande comment le technicien a mis une cline puisque je la trouve pas dans mon cccam cfg bien que ceux que jais installer je le trouve dans dcc mais pas a la télé
 
le ftp et connected telnet aussi sur la télé tous et en vert sur le réseau mais qu'on je cherche le cccam info,cccamcfg et cccam prio je vois rien et je me demande comment le technicien a mis une cline puisque je la trouve pas dans mon cccam cfg bien que ceux que jais installer je le trouve dans dcc mais pas a la télé

C'est pas obligé que se soit dans ETC

C'est pas non plus obligé qu'il ai utilisé CCcam

Il a peut etre utilisé Oscam , MGcamd ou un autre emulateur.

Regarde dans Etc/tuxbox si tu as un dossier config ou dans usr/keys
 
C'est pas obligé que se soit dans ETC

C'est pas non plus obligé qu'il ai utilisé CCcam

Il a peut etre utilisé Oscam , MGcamd ou un autre emulateur.

Regarde dans Etc/tuxbox si tu as un dossier config ou dans usr/keys
il a utiliser cccam puisque je le vois a la télé mais pas dans mon cshare que moi même je vois pas a la télé mais que je peut voir sur dcc ,je viens de voir dans dcc/etc/tuxbox sa sort comme ça scce atribut755 mais je ne peut pas voir edit,scart.conf atribut 644, terrestrial exml attribut 644 , timezone exml atribut 644, satellites. exml je vois les transpondeurs

- - - Mise à jour - - -

dans USR/KEYS ces vide
 
Ne pas confondre CCcam (par exemple 2.14)et CCcam.cfg.
Le CCcam (émulateur) (2.14-2.13 ou autres)) tu vois qu'il est activé a la télé.
Le CCcam.cfg, c'est un fichier ou sont les Clines,dans le fichier interne(etc) de la dreambox.
 
Dernière édition:
finalement je suis arriver a trouver le cshare dans le dcc que ma installer le technicien et en rajoutant une cline que jais télécharger ici jais réussi a ouvrir les chaines action,chérie 25 et toute l'histoire merci a vous de m'avoir aider
 
finalement je suis arriver a trouver le cshare dans le dcc que ma installer le technicien et en rajoutant une cline que jais télécharger ici jais réussi a ouvrir les chaines action,chérie 25 et toute l'histoire merci a vous de m'avoir aider
content pour toi l'ami.
n'oublie pas de marquer la discussion en Résolu.
 
finalement je suis arriver a trouver le cshare dans le dcc que ma installer le technicien et en rajoutant une cline que jais télécharger ici jais réussi a ouvrir les chaines action,chérie 25 et toute l'histoire merci a vous de m'avoir aider

Et tu la trouvé ou?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut