meilleur image Enigma 2 pour serveur IPTV,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dzfor

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/4/14
Messages
4
Bonjour,
j'ai un dreambox 800 hd se clone, j'ai testé un serveur IPTV payé sur plusieurs images mais il est très lent avec des coupures insupportables, la connexion internet est très forte, le même serveur marche très bien sur mon smartphone,
SVP, je cherche une image qui marche bien avec IPTV.
 
Bonjour,
j'ai un dreambox 800 hd se clone, j'ai testé un serveur IPTV payé sur plusieurs images mais il est très lent avec des coupures insupportables, la connexion internet est très forte, le même serveur marche très bien sur mon smartphone,
SVP, je cherche une image qui marche bien avec IPTV.
pour l'IPTV y a pas mieux que la BlackHole que tu trouveras dans la section Image E2.

Important : Mets le modèle et la sim de ta boxe dans ta signature
 
pour l' IPTV y a pas mieux que la BlackHole que tu trouveras dans la section Image E2.

Important : Mets le modèle et la sim de ta boxe dans ta signature

hello, sur le site dans télechargement, openpli y'as pas mieux pour iptv
 
Oui c'est clair, j'avais une image blackhole et je suis passé a openpli pour l' IPTV, je ferai pas machine arrière...
Encore faut il avoir installé le plugin serviceapp et exteplayer3 et les dernieres librairies/codecs, sinon rien n'est optimisé.

Si tu es sur VU+ dans ce cas, c'est Open BlackHole qui est recommandé et tu installes ensuite les plugins/codecs que j'ai indiqué.

je te conseil d'essayer les dernieres blackhole et tu verra la difference toi meme :)
Exactement ! J'ai vu que celle que tu conseilles pour DM800, disposait de toutes les mises à jour cité au dessus (serviceapp et exteplayer3).

Vrais savent comme on dit :smile2:
 
Bonjour tout le monde,

Esct ce vous pouvez me donner des liens des image que vous avez cité, et qui disposent des dernières mises à jour? :smile2:
 
les liens des images dm800 se sim2 des Version 3.2.2B, V 3.2.2, V 3.2.1C, V 3.2.1, V 3.1.1C, ne marchent plus
Important : Mets le modèle et la sim de ta boxe dans ta signature
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut