Merci Merci:  4
Likes Likes:  2
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 36

Sujet : Meilleur image,plus stable,pour 800hdpvr,quel est la votre
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2012
    Récepteur
    Redline 7500HD
    TV
    Samsung Led 40"
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par nacer1963 Voir le message
    Regarde LA, je l'ai essayé, elle est très fluide, et elle n'a pas subie de retouches sauf le patch pour la cloner
    Salut Nacer1963. Au fait j'ai essayé aujourd'hui cette image, mais le problème c'est que d'une part elle est plus lente que celle que j'ai déja (oui juste pour les réglages elle est déja lente!!!) de plus et c'est le pire. elle ne reconnait pas ma clef wifi!!! donc pour moi c'est cuit avec cette image!!! dommage...
    Dreambox 800HD PVR Clone. RamiMaher-Sim 201. NewNigma2 v3.3.2
    clefs usb: une wifi et une flashdisk - Parabole à vérin avec VBox II Diseqc 1.2
    C+/Csat full en 039 et client pour cartes distantes
    (Je ne fais pas de share!!!)

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2008
    Récepteur
    Dreambox 800HD SE
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    salut test une nemesis moi je la trouve pas mal

DZSatien Initié Avatar de Tchatcho
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    europe
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut les gars,

Chaque fois qu'il y'a un problo avec l'image installée, hop le flash et après tous ça faut tout réinstaller.
    la soluce: flasher votre box avec une image légère par ex: la gp3 de zendagi, et seulement lui ajouter barry allen pour le multiboot
    et sur ce multiboot ajouter toute les images qui vous plaisent et si ces dernières marchent niquel, faire leur backup, et comme ça , vous pouvez récupérer vos images préférées en deux temps trois mouvements avec toute leurs configs sans toucher au flash interne de la box
    je connaisse cette image,je les garde pendant 6 mois,le seul truc j'ai du recommencer 3 fois mon flash,lol.j'ai voulu mettre un skin,car suis d'origine et horrible,mais quand je les mis sa a commence a rebooter et hop ecrans vert,j'ai du recommencer 2 fois,car essaye 2 skins.pourtant c'est 2 meme skin,je les avais mis auparavant,quand j'avais cette image,je comprend pas pourquoi c'est pas passe ce coup si.j'aurais 2 question stp?
    1)comment s'avoir quel skin et compatible avec l'image?
    2)dans cette image il y a deja barry allen d'installe,y aurais pas un tuto qui parle de ca que tu a fais?meme une autre personne,car je connais pas,et le moteur de recherche me sors des autre choses?en tres grand merci a toi et a vous tous sur ce forum,mais honnetement nacer,c'est vraiment un pro dans ce domaine,a chaque fois une seul reponse de sa pars suffit a tous refaire passer au vert.
    bonne soiree a vous tous et longue vie a ce formidable cite d'AIDE.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par ilopan Voir le message
    salut test une nemesis moi je la trouve pas mal
    salut,merci pour ta reponse,mais je vais garder cette image cvs de zendagy et essaye de faire,comme dit nacer en multiboot,pour pouvoir tester plusieur image et revenir a celle si,si la nouvelle me conviens pas,car flasher sa vas bien un moment,mais la j'en est mare et sais surtout ma femme qui rale,disant que je passe trop de temp a toucher la dream.quand on aime on aime,mais faud pas abuser et j'avoue que j'abuse lol.bonne soiree
    salon,dreambox 800HD pvr,clone,image:NEWNIGMA2-V3-3-2 RAMImaher oscam1.20+disque dur 500GB
    chambre:1 dreambox 500s,clone,image:GERMINI oscam1.20!!
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2012
    Récepteur
    Redline 7500HD
    TV
    Samsung Led 40"
    Remerciement / J'aime
    T'as raison Tchatcho. Moi j'ai essayé cette image ICVS aujourd'hui : resultat je n'ai plus de box. "no ca found by 2nd stage loader dm800"!!!
    Plus de flash, plus de télé, plus rien et je suppose qu'il n'y a pas de solution... en tout cas je n'en trouve nulle part...
    Bref, soit il ne faut pas toucher soit il faut en avoir au moins une de rechange. Mais dans tous les cas, ces Box chinoises, c'est vraiment de la m...

Ancien Avatar de nacer1963
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    alger is my home
    Récepteur
    800SE.800.500s
    TV
    Samsung 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par hocine2068 Voir le message
    T'as raison Tchatcho. Moi j'ai essayé cette image ICVS aujourd'hui : resultat je n'ai plus de box. "no ca found by 2nd stage loader dm800"!!!
    Plus de flash, plus de télé, plus rien et je suppose qu'il n'y a pas de solution... en tout cas je n'en trouve nulle part...
    Bref, soit il ne faut pas toucher soit il faut en avoir au moins une de rechange. Mais dans tous les cas, ces Box chinoises, c'est vraiment de la m...

Pas de panique hocine, tu as dù prendre une image pas destinée à ta box et selon ta signature ( 800 pvr sim 2.0.1) v'la le lien adéquat ICI : tu remets ta box en mode *** stop *** et tu reflash ta dream par reseau, sinon lis ce tuto avec dreamup en 5 mn LA
    PS: as tu essayé de faire la reparation avec CECI
    - 500s/800hd/800hdse

- Qviart mini en test

-
    atlas HD 200Se

win7/win8 et ubuntu 12.04 lts

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2012
    Récepteur
    Redline 7500HD
    TV
    Samsung Led 40"
    Remerciement / J'aime
    Pas de panique hocine, tu as dù prendre une image pas destinée à ta box et selon ta signature ( 800 pvr sim 2.0.1) v'la le lien adéquat ICI : tu remets ta box en mode *** stop *** et tu reflash ta dream par reseau, sinon lis ce tuto avec dreamup en 5 mn LA
    PS: as tu essayé de faire la reparation avec CECI
    Merci pour ton soutien Nacer. Toujours sympa et serviable!!!

Alors, j'ai exactement pris cette version que tu m'indique à nouveau. (d'ailleurs c'est bien celui que tu m'avais communiqué déja avant ;-)
    Concernant dreamup j'ai à peu pret essayé tout ce que j'ai pu trouver comme "trucs". Mais il faut dire que ce n'est pas la première fois que je flashe avec dreamup et un cable série. Sauf que cette fois, à la fin du flashage, il m'a dit que ça n'était pas bon et quand j'ai tenté de reflasher j'obtiens dès le début ce message "no ca found by 2nd stage loader dm800"...

Quant à l'autre solution, je ne la connais pas, mais je vais lire ça...
    Pour l'instant, je viens juste d'avoir à nouveau la "paix" loll donc je m'y remets...

Merci et je vous tiens tous au courant!!!

Membre + Avatar de krymou
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    PARIS
    Récepteur
    Dream 800hd se
    TV
    Plasma Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Ça fait plus d'1 an que je n'ai pas flashé ma dream...

Toujours la même image, toujours stable, toujours fluide...

Bref, je l'ai déjà dit mais je vais le redire, vous confondez la dream avec votre PC! Un skin de Beyonce ou d'une Ferrari ça n'a rien à faire sur une dreambox... La dream plus elle est légère mieux elle se porte et mieux tu pourras apprécier son fonctionnement. Si vous voulez vous amusez avec les skins, allez-y mais faudra reflasher derrière ou réinstaller son backup.

Pour info l'image la plus stable pour la 800 PVR, c'est la Dream Elite blackhole 133DV3.
    Dernière édition par krymou; 15-10-2012 à 00:37
    DM 800HD Clone, SIM 2.01, Boot 82, Dreamelite 133dv3 Phoenix édition 2
    DM 800HD SE SIM 2.10 Boot 84, Newnigma 2
    Plasma Panasonic HD 37 pouces
    Sagem DS86 HD
    N'oubliez pas le petit thanks, vous n'avez aucune excuse!

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2012
    Récepteur
    Redline 7500HD
    TV
    Samsung Led 40"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par krymou Voir le message
    Ça fait plus d'1 an que je n'ai pas flashé ma dream...

Toujours la même image, toujours table, toujours fluide...

Bref, je l'ai déjà dit mais je vais le redire, vous confondez la dream avec votre PC! Un skin de Beyonce ou d'une Ferrari ça n'a rien à faire sur une dreambox... La dream plus elle est légère mieux elle se porte et mieux tu pourras apprécier son fonctionnement. Si vous voulez vous amusez avec les skins, allez-y mais faudra reflasher derrière ou réinstaller son backup.

Pour info l'image la plus stable pour la 800 PVR, c'est la Dream Elite blackhole 133DV3.
    Bien dit Krymou, tu as parfaitement raison. Moi j'ai flashé parce que j'avais des soucis avec mon image précédente. Je n'ai ma box que depuis 4 mois et c'est la première fois que je change d'image.
    Je suis d'accord avec toi, moi aussi je n'aime pas toucher. J'aime quand ça marche, mais une fois qu'on a trouvé la bonne version et la plus pratique!!! ;-)
    Merci pour tes conseils!!! ;-)

Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    PARIS
    Récepteur
    Dream 800hd se
    TV
    Plasma Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Bien dit Krymou, tu as parfaitement raison. Moi j'ai flashé parce que j'avais des soucis avec mon image précédente. Je n'ai ma box que depuis 4 mois et c'est la première fois que je change d'image.
    Je suis d'accord avec toi, moi aussi je n'aime pas toucher. J'aime quand ça marche, mais une fois qu'on a trouvé la bonne version et la plus pratique!!! ;-)
    Merci pour tes conseils!!! ;-)
    Mais de rien l'ami! En tout cas pour mon cas personnel, j'ai acheté une dream pour regarder des programmes en HD... les skins... ça ne m'intéresse pas!

Pour ceux qui veulent une dream fiable, ne la chargez pas... votre dream ce n'est pas une mule...
    Sagem DS86 HD

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2012
    Récepteur
    Redline 7500HD
    TV
    Samsung Led 40"
    Remerciement / J'aime
    Bon voila où j'en suis. Malgré les erreurs de flash!!! l'image ICVS semble fonctionner... Je suis en train de la paramétrer, mais petit blème, ma clef wifi n'est pas reconnue. Quelqu'un saurait-il si il existe un plugin ou un kernel pour ça???
    merci

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    alger is my home
    Récepteur
    800SE.800.500s
    TV
    Samsung 32
    Remerciement / J'aime
    Salut,
    Pourquoi payer si cher ce qu'on peut avoir pour moitié prix, y'a plein de demo (basic) qui n'ont besoin ni de skins ni de plugins et tout aussi fluides mais fades.

En outre c'est ça la spécificité de la dream ( un pc emboîté dans un récepteur sat ) et qui n'aime pas apprendre à manipuler son ordi en installant et désinstallant pleins de prog.

Avec un peu d'apprentissage,on sera étonné de toute les possibilités qu'offre ce merveilleux boitier, en dehors du zap.
    Enfin sans polémiquer, chacun son avis.
    - 500s/800hd/800hdse

- Qviart mini en test

-
    atlas HD 200Se

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2012
    Récepteur
    Redline 7500HD
    TV
    Samsung Led 40"
    Remerciement / J'aime
    Salut,
    Pourquoi payer si cher ce qu'on peut avoir pour moitié prix, y'a plein de demo (basic) qui n'ont besoin ni de skins ni de plugins et tout aussi fluides mais fades.

En outre c'est ça la spécificité de la dream ( un pc emboîté dans un récepteur sat ) et qui n'aime pas apprendre à manipuler son ordi en installant et désinstallant pleins de prog.

Avec un peu d'apprentissage,on sera étonné de toute les possibilités qu'offre ce merveilleux boitier, en dehors du zap.
    J'étais comme ça quand j'étais plus jeune, mais je t'avoue que des journées comme celle d'aujourd'hui je n'ai plus le courage de les passer. En plus, j'ai que des galères avec ma box depuis que je l'ai acheté (en plus c'est une deuxième que m'a remplacé le vendeur) donc c'est une question de chance... lollllll

Concernant le wifi avec l'image icvs c'est possible ou pas???

Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    PARIS
    Récepteur
    Dream 800hd se
    TV
    Plasma Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Il y a aucune polémique dans ton message Nacer1963 et j'accepte d'entendre ton point de vue même si ce n'est pas le mien...

Concernant le prix, c'est surtout la qualité qu'on paye, un atlas ou un samsat n'aura pas la même qualité de fabrication qu'une dream...

La différence Nacer1963, un PC il est emboité avec des processeurs double core cadencés à des fréquences élevées avec une ram importante qui lui permettent de tenir la cadence des applications. La dream ce n'est pas sa vocation même si il est possible de le faire puisqu'elle est totalement personnalisable.

Enfin, je dirais que le but premier c'est de pouvoir regarder la télévision, si on veut faire de la programmation, on reste sur PC...

Quand je vois les posts de certains qui se prennent la tête pour le flash de leur dream à cause d'un skin, on est à coté de l'utilisation première.
    Sagem DS86 HD

• Merci Rafik15 disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2012
    Récepteur
    Redline 7500HD
    TV
    Samsung Led 40"
    Remerciement / J'aime
    Bon les amis, je cherche, je cherche, mais c'est un fouillis dans tous ces trucs donc quelqu'un peut-il m'aider en m'indiquant les fichiers nécessaires pour ma cle wifi!!!???
    Merci à vous :-))

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    alger is my home
    Récepteur
    800SE.800.500s
    TV
    Samsung 32
    Remerciement / J'aime
    Bon les amis, je cherche, je cherche, mais c'est un fouillis dans tous ces trucs donc quelqu'un peut-il m'aider en m'indiquant les fichiers nécessaires pour ma cle wifi!!!???
    Merci à vous :-))
    RE-
    - Branche ton usb, normalement la box va la reconnaitre.
    - Bouton bleu/parametre/kernel-modules/===> wlan-devices tu mets en vert
    * rt73 et zd121b
    - Menu/parametre/systeme/réseau/ normalement tu trouveras ici, comment configurer ton wlan
    - 500s/800hd/800hdse

- Qviart mini en test

-
    atlas HD 200Se

• Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière