Merci Merci:  4
Likes Likes:  2
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 36

Sujet : Meilleur image,plus stable,pour 800hdpvr,quel est la votre
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de Tchatcho
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    europe
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

Meilleur image,plus stable,pour 800hdpvr,quel est la votre

Bonjour a tous,j'en est assez presque a chaque fois que je met un skin ou un plugins,ma dream plante,ce met a reboote,et plante au milieu du reboot.plus qua tous refaire encore,mince.pour vous quel est la meilleur pour une 800 hd,moi en ce moment j'ai la gp3 qui a sous ma signature et elle plante sans cesse.y en a marre de tous refaire.merci de me dire la quel vous mettez pour pas avoir c'est probleme lorsque je met un skin ou plugins.

- - - Mise à jour - - -

Bon,je peux toujour rentrer dans ma dream avec DCC,meme si elle est bloque au milieu du boot,mais ou chercher avec DCC pour enlever le plugin,cccaminfo qui ma fait planter la dream,sa m'evitera de tous refaire en attendant que je trouve une image plus stable.merci de m'indiquer le chemin du plugins cccaminfo dans mon DCC?
    salon,dreambox 800HD pvr,clone,image:NEWNIGMA2-V3-3-2 RAMImaher oscam1.20+disque dur 500GB
    chambre:1 dreambox 500s,clone,image:GERMINI oscam1.20!!

DZSatien Motivé Avatar de mobi_home
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    dreambox 800hd
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Bonjour Tchatcho,
    Peux-etre la raison pour laquelle ta dream plante, est que lorsque tu installes tes plugin ou autre, il fait une mise à jour de ton image. Et si tu as une image modifiée pour clone, il ne faut pas faire les mise à jour. Lorsque tu installes tes plugin tu dois choisir de n’installer que celui-ci sans faire les mise à jour. à tester
    VU+ UNO 4K (BlackHole-3.0.4_KODI) - "OSCAM 11392" & "Ncam 3.5 patched by marouan&RAED" & "Gcam 1.4" (ARMv7)
    ---- UN PETIT THANKS FAIT TOUJOURS PLAISIR ----

Membre +
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    Namur
    Récepteur
    VU + ULTIMO
    TV
    LG 48
    Remerciement / J'aime
    C'est beaucoup une question de gout, moi j'ai essayé je ne sais combien d'images c'est un démo original mais je reviens toujours assez vite vers celle qui est ici.
    http://www.dzsat.org/forum/f385/orig...v3-324082.html
    Stable, rapide, pas de plantages, facile à configurer mais je dois ajouter que mon démo est pour regarder la télé et rien d'autre, je n'installe quasi jamais de plugins si ce n'est par curiosité mais l'image la plus nue possible c'est bon pour la mémoire. En plus je monte toujours une mémoire swap sur clé usb ce qui fait que quasi jamais de problèmes.

Pour virer les plugins le plus facile est d'abord d'installer ts pannel, tu sais avec lui virer ce qui est "inutile" mais sois prudent, il vaut mieux utiliser l'option supprimer un répertoire que supprimer autre chose, le choix est trop grand et des utilitaires nécessaires au démo sont dedans. Ensuite tspanel sait se supprimer lui même, un reboot et tout est clair.

Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    europe
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    merci a vous 2,mais pour le moment je vais pas rehinstaller d'image,ma dream et bloque au milieu du boot et ne veux plus bouger,moi j'aimerais surtout enlever le plugins que j'ai mis et qui ma fait planter,c'est cccaminfo.la je suis en dcc,mais je trouve pas ou est ce maudis cccaminfo.pouvez vous me dire le chemin a suivre,avec DCC pour supprimer ce plugins cccaminfo,pour eviter de reflasher.merci,pour le moment pas de tv et j'ai pas envie de reflasher pour tous remettre ce que j'avais.don,c dans quel repertoire ce trouve cccaminfo svp?merci

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par mobi_home Voir le message
    Bonjour Tchatcho,
    Peux-etre la raison pour laquelle ta dream plante, est que lorsque tu installes tes plugin ou autre, il fait une mise à jour de ton image. Et si tu as une image modifiée pour clone, il ne faut pas faire les mise à jour. Lorsque tu installes tes plugin tu dois choisir de n’installer que celui-ci sans faire les mise à jour. à tester
    salut,non pourtant je fais pas de mise a jour,j'ai remarque que cette image est tres bien tous fonctionne,mais il ne faud rien r'ajouter,au vraiment le mini,sinon elle tres bien,mais je me fais avoir,lorsque je met un skin ou plugins.

- - - Mise à jour - - -

svp,dite moi ou est installe ce maudit cccaminfo dans ma dream,que je puisse le retirer avec DCC,j'ai pas envie de tout refaire,flash et installer toute mes autres option.
    c'est un truc de fous,je cherche depuis 11h ce matin,impossible de mettre la main dessus
    salon,dreambox 800HD pvr,clone,image:NEWNIGMA2-V3-3-2 RAMImaher oscam1.20+disque dur 500GB

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2008
    Récepteur
    Dreambox 800HD SE
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    salut peut etre un manque de place sur la memoire de ta dream
    moi ja suis en (Nemesis2-6-dm800se-SVN-110r0-ramiMAHER) et je la trouve pas mal

Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    europe
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    ok merci,mais peut tu me dire dans quel repertoire ce trouve cccaminfo,avec DCC

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Apr 2012
    Récepteur
    dm800hd
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime
    dans var/etc/cccamininfo

Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    europe
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    merci boxdream,mais il n'y est pas non plus,tanpis je vais reflasher?au mon avis je trouve pas a l'emplacement que tu me dis,car ma dream na pas eux le temp de rebooter completement,elle est reste bloque au milieu quand j'ai installe cccaminfo,donc je ne le vois pas.tu le trouve a cette emplacement avec ta 800hd?merci

- - - Mise à jour - - -

je vais mettre la blackhole que absolement,ma conseille pour voir,on ma dis que du bien.est ce que ts panel et bluepanel et installe d'origine sur cette image absolument?merci

Membre +
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    Namur
    Récepteur
    VU + ULTIMO
    TV
    LG 48
    Remerciement / J'aime
    Avec dcc Tu te connecte
    Ensuite tools
    Ensuite packages OPKG, tu ne vois pas enigma2 extension cccaminfo ?
    Si oui, en cliquant sur la fleche bleue à droite dans dcc il devrait pouvoir le retirer

Pour ta question au sujet de l image c'est oui pour les deux.

Ancien Avatar de nacer1963
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    alger is my home
    Récepteur
    800SE.800.500s
    TV
    Samsung 32
    Remerciement / J'aime
    Salut,
    /usr/lib/enigma2/python/plugins/extensions/cccaminfo, tu le vires
    - 500s/800hd/800hdse

- Qviart mini en test

-
    atlas HD 200Se

win7/win8 et ubuntu 12.04 lts

11. Merci Tchatcho, absolument disent merci
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    europe
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut nacer1963 et un grand merci,une fois de plus tu ma bien dépanner,je les enfin trouve,il faud dire qu'il est bien cache.comme je le dis souvent,ce forum serais pas ce qu'il est sans toi.un grand merci.

- - - Mise à jour - - -

Bon meme retire elle reste bloque au milieu du boot.tapis je le lance,sa me permettra de découvrir cette blackHole.un grand merci a vous tous pour vos réponse.
    Et si quelqu'un veux Me dire la meilleur image pour 800hd pvr?,sinon vous pouvez clore le sujet si vous voulez,j'ai remarque qu'il y en a deja d'ouvert pour trouver les meilleur image pour nos dream.MERCI

13. J'aimes nacer1963 ont aimés
    Membre +
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    Namur
    Récepteur
    VU + ULTIMO
    TV
    LG 48
    Remerciement / J'aime
    on dirait que nacer1963 est né avec un démo dans les mains lol.
    Ah oui fais gaffe l image que je donné le lien ici sur le forum demande au préalable de mettre le boot 84 si je me trompe pas, il est dispo ici
    secondstage-dm800-84.nfi
    !!!! POUR IMAGE ORIGINALE !!!!

Il faut d'abord flasher le boot 84, ça passe très vite en deux secondes au max, ensuite reflasher démo avec image

15. J'aimes nacer1963 ont aimés
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    alger is my home
    Récepteur
    800SE.800.500s
    TV
    Samsung 32
    Remerciement / J'aime
    Salut les gars,

Chaque fois qu'il y'a un problo avec l'image installée, hop le flash et après tous ça faut tout réinstaller.
    la soluce: flasher votre box avec une image légère par ex: la gp3 de zendagi, et seulement lui ajouter barry allen pour le multiboot
    et sur ce multiboot ajouter toute les images qui vous plaisent et si ces dernières marchent niquel, faire leur backup, et comme ça , vous pouvez récupérer vos images préférées en deux temps trois mouvements avec toute leurs configs sans toucher au flash interne de la box
    - 500s/800hd/800hdse

- Qviart mini en test

-
    atlas HD 200Se

17. Merci Tchatcho disent merci
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    europe
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    la j'ai un souci avec cette black hole,j'ai beau installe oscam dans usr/scrip je ne le vois pas dans le blue,panel.la quel gp3 me conseil tu nacer?je vais faire ce que tu me propose.merci

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    alger is my home
    Récepteur
    800SE.800.500s
    TV
    Samsung 32
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Tchatcho Voir le message
    la j'ai un souci avec cette black hole,j'ai beau installe oscam dans usr/scrip je ne le vois pas dans le blue,panel.la quel gp3 me conseil tu nacer?je vais faire ce que tu me propose.merci
    Regarde LA, je l'ai essayé, elle est très fluide, et elle n'a pas subie de retouches sauf le patch pour la cloner
    - 500s/800hd/800hdse

- Qviart mini en test

-
    atlas HD 200Se

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière