[Résolu] Mémoire root pleine et impossible d'enlever des IPKG - dm 500 hd original

dpoulio

DZSatien Curieux
Inscrit
9/7/11
Messages
40
Salut,

Comme vous pouvez le voir, j'ai fait l'erreur de mettre des picons HD directement sur ma dm 500hd (pas de port usb). Bien évidemment, très vite le root a atteint 99% et il ne me reste plus que 1% dispo.

Pour alléger la mémoire, j'ai donc essayé d'enlever certains plugins via le menu IpkG Update du menu Tools dans DCC E2. Assez bizarrement je ne vois pas de liste apparaitre avec mes plugins (or je vois ça sur mon autre dm qui est une 800hd), je ne peux donc rien effacer de ma dreambox....

Avez-vous déja eu cela? Qqun peut-il me proposer une solution?
Merci
 
salut,
1 /si t'as Ts panel /uninstaller/ la 2 choix uninstall package et ou remove plugin folder.fais ton choix ok et restart
2 /essaies ce chemin:user/lib/enigma2/python/plugins/ ici tu trouveras extensions et system plugins sur chacun des 2 chemins cherche l'extension à supprimer avec clic droit (ça marche sur la 800)
 
ou alors avec dcc dans l onglet outils en dessous adons y a ikp pakage
une fois qu il a fait le check il suffit de faire defiler la liste et d enlever ceux qui te servent a rien directement ca va vite a faire avec le bouton "remove package " ( s affiche en passant la souris au dessus des boutons)
 
merci colbert mais c'est justement ta solution qui ne passait pas sur ma dm500 ;)
 
Retour
Haut