Question meoboot

dziri

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/3/10
Messages
18
Bonjour

à chaque fois que j'essaye d'installer une image par meoboot il y a le message suivant qui apparait: /BIN/SH: Syntax ERROR: UNTERMINATED QUOTED STRING.
Si quelqu'un à une solution à mon problème
Merci d'avance
 
SALUT,

Moi aussi j'ai ce problème, avant j'utilisais BarryAllen version 5.1.32, mais j'ai eu un problème suite à une mauvaise manipulation de BarryAllen, j'avais perdu la télécommande, les piles etaient neuves, mais plus de télecommande, alors j'ai du reflasher par RS232, et j'ai reinstallé l'image DreamElite BlackHole 1.33d en Flash, j'ai essayé de reinstaller barryallen, v. 5.1.41, pour choisir entre l'image du boot dreanElite ou Gemini 5.10, mais depuis plus moyen de faire fonctionner Barryallen correctement, il rest ebloqué sur l'image DreamElite 1.33D qui est en flash, je ne reussssis pas à choisir avec la télécommande l'image gemini, au bout d'un moment elle démmarre sur l'image du flash, pas myen de descendre avec télécommande sur image gemini 5.10. Alors comme toi j'ai decidé d'installer MeoBoot et j'ai eu le meme message que toi, mais l'installation c'est faite comme y faut, et je suis en train d'insztaller le gemini 5.10 au moment ou je t'écris, cela affiche ce message d'erreur, mais aprés un moment la Dreambox redémarre toute seule et retourne sur ton image du flash, et tu dois redemarrer pou choisir ta deuxieme image, c'est ce que je suis en train de faire en ce moment. essaie cela dois marcher . Bernard
 
Il faut attendre un instant avec ce message ( jusqu'a 5 mn ou plus ) et la DM rebootera
 
salut

pour resoudre le probleme remet la dream en language americain avant dinstaller un nouveau os avec meoboot et tauras plus le message derreur c juste meoboot qui as un probleme avec le francais en language une fois limage installer remet en francais
@+
 
Bonjour et bonne année à tous. j'ai la version gemini 5.10 intallée en flash dans ma dreambox 800 clone
(sim2.01) et je voudrait essayer d'autres version. Quelqu'un peut-il m'indiquer quelle version de meoboot installer.
 
slt
je n arrive pas a configure le wifi sur mon dm sim2.01 image icvs boot 76d ?
 
Retour
Haut