Meoboot

sientu

DZSatien Occasionnel
Inscrit
4/2/12
Messages
87
Bonsoir,

J'essaye d'installer une image via Meoboot mais sa bloque (je pense que sa bloque) au moment de l'installation, j'ai une fenêtre qui apparait:

"Meoboot: Install new image

Execution Progress:

...
The new image will be installed and automatically booted in few minutes."


Mais le problème c'est que j'ai patienté 1h et sa n'a pas bougé ?! donc sois sa dure vraiment longtemps ou sois sa bloque ??


Pourrie-vous m'expliquer cette étape.


Merci,
 
Bonsoir,

J'essaye d'installer une image via Meoboot mais sa bloque (je pense que sa bloque) au moment de l'installation, j'ai une fenêtre qui apparait:

"Meoboot: Install new image

Execution Progress:

...
The new image will be installed and automatically booted in few minutes."


Mais le problème c'est que j'ai patienté 1h et sa n'a pas bougé ?! donc sois sa dure vraiment longtemps ou sois sa bloque ??


Pourrie-vous m'expliquer cette étape.


Merci,
ce n est pas normale, en générale ça prend entre 3 et 5 minutes seulement.
redémarre et regarde si ton image n est pas installée comme même!
sinon quelle version utilise tu?
 
Meoboot V.0.96XDM800
OK cette version marche tres bien sur les clones aussi, je l avais deja testé.
Verifie que le boot et les drivers de l image que t essaye d installer en multiboot ne sont pas plus a jour que ceux utilisés par l image en flash!
Sinon tu peux essayer avec barryallen aussi, si ça t intéresse je peux te filer une version qui marche bien sur les clones!
 
C'est bon, sa a rebooté, j'ai reformaté ma clé usb et tout recommencé et c'est bon sa fonctionne !

Merci,
 
Bonjour,

J'ai donc réussi a installer une image via Meoboot en sélectionnant "oui" a copier les paramètres mais sur ma nouvelle image, je n'ai pas de signal, pas de tuner et pourtant c'est les même paramètre que l'image de ma flash, j'ai un scan mais pas de service trouvé ?!

L'image que j'ai installé via Meoboot est: iCVS-Image-dm800hd-11-21-ramiMAHER


Quelqu'un a une idée ?


Merci,
 
Bonjour,

J'ai donc réussi a installer une image via Meoboot en sélectionnant "oui" a copier les paramètres mais sur ma nouvelle image, je n'ai pas de signal, pas de tuner et pourtant c'est les même paramètre que l'image de ma flash, j'ai un scan mais pas de service trouvé ?!

L'image que j'ai installé via Meoboot est: iCVS-Image-dm800hd-11-21-ramiMAHER


Quelqu'un a une idée ?


Merci,
Est ce que l image en flash utilise la même version du boot que celle en usb? si non, ton problème vient de la!
 
Non, mon image flash est en 76C et l'image via Meoboot est en 84a.

Je ne peux donc pas installer une image avec un boot different de l'image flash ?
 
Non, mon image flash est en 76C et l'image via Meoboot est en 84a.

Je ne peux donc pas installer une image avec un boot different de l'image flash ?
il faut que l image en flash utilise des drivers au moins équivaux a ceux utilisés par celle en USB, autrement dit le boot en flash doit être supérieur ou égale a celui en usb!
 
Bonjour,

J'ai toujours le problème de "Tune Failed" !!

Je pensai régler mon problème en changeant l'image flash qui était en SSL76C en la flashant avec cette image: Dream Elite BlackHole Phoenix 1.33 dv3 Boot #82 SIM2.01

J'ai installé plusieurs images (via meoboot) différente en boot 82 et 84 mais j'ai toujours le même message d'erreur: Tune Failed !

Je demande donc votre aide...:ramses93:
 
Salut,

Fais une sauvegarde des favoris de ton image flash, que tu réinjecteras dans l'image en multiboot,et n'oublie pas de parametrer ton tuner avec la même configuration. sinon reinjecte un nouveau satellite.xml dans l'image du multiboot
 
Salut,

Fais une sauvegarde des favoris de ton image flash, que tu réinjecteras dans l'image en multiboot,et n'oublie pas de parametrer ton tuner avec la même configuration. sinon reinjecte un nouveau satellite.xml dans l'image du multiboot

Salut,

Pourtant j'ai bien mis "oui" a copier les paramètres et sinon le fichier satellite.xml je le prend où et je l'injecte où exactement ?


Merci,
 
Bonjour,


Mon tuner est configuré exactement comme celle de mon image flash mais sa ne marche pas: "Tune Failed", j'ai donc injecter le fichier satellite.xml (généré via le site http://satellites-xml.eu/) mais sa ne marche toujours pas: "Tune Failed" ?!

Je ne comprend pas, l'image s'installe bien, aucun problème sauf que je n'ai aucun signal satellites ?!


Help:cl25:
 
Bonjour,
Mon tuner est configuré exactement comme celle de mon image flash mais sa ne marche pas: "Tune Failed", j'ai donc injecter le fichier satellite.xml (généré via le site http://satellites-xml.eu/) mais sa ne marche toujours pas: "Tune Failed" ?!
Je ne comprend pas, l'image s'installe bien, aucun problème sauf que je n'ai aucun signal satellites ?!
Help:cl25:
le boot de l image en usb doit être supérieur ou égal a celui en flash, sinon y a de forte chance que le tuner ne soit pas reconnu.
 
Bah justement, j'ai pris l'image icvs en boot 84 (comme mon image flash) que tu as posté dans la discussion: l'icvs pour les nuls donc c'est pour ça, je ne comprends pas ?!
 
Bah justement, j'ai pris l'image icvs en boot 84 (comme mon image flash) que tu as posté dans la discussion: l'icvs pour les nuls donc c'est pour ça, je ne comprends pas ?!
prends une liste d ici et essaye avec
 
La liste de mon image flash vient de vhannibal.

Le pb est que je n'ai vraiment aucun signal satellite: 0% "Tune Failed" et au niveau de la configuration, c'est exactement la même que mon image flash.


:cry2:
 
Y a t'il des images spécial multiboot car je ne comprend pas pourquoi je n'ai aucun signal satellite sur les images en multiboot ou c'est peut être un problème avec meoboot, faudrait que j'essaye avec barry allen, non ?
 
Y a t'il des images spécial multiboot car je ne comprend pas pourquoi je n'ai aucun signal satellite sur les images en multiboot ou c'est peut être un problème avec meoboot, faudrait que j'essaye avec barry allen, non ?
il me semble que j avais essayé meoboot 096 pour dm800 sur l image que j utilise et ca marchait bien, bref perso j utilise ba627 version sim2 et ça marche nickel.
 
Je n'ai pas réussi à installer BA sur mon image, que ce soit via TS Panel ou manuellement...?!

Mais c'est bizarre quand même que je n'ai aucun signal satellite sur les images en multiboot via meoboot ?!


Peut-être pb dû à mon flash: Dreamelite-BlackHole-PHONEIX-DM800HD_SIM201-SSL84-By sat4fun Team



:cry2:
 
Je n'ai pas réussi à installer BA sur mon image, que ce soit via TS Panel ou manuellement...?!
Mais c'est bizarre quand même que je n'ai aucun signal satellite sur les images en multiboot via meoboot ?!
Peut-être pb dû à mon flash: Dreamelite-BlackHole-PHONEIX-DM800HD_SIM201-SSL84-By sat4fun Team
:cry2:
dans ce cas mets une autre image en flash avec un boot 84a de préférence et re essaye a nouveau.
 
dans ce cas mets une autre image en flash avec un boot 84a de préférence et re essaye a nouveau.


la solution est tres simple :
1- debranche ta DM du secteur
2- debranche le cable du sat
3- attend 1 ou 2 min
4-rebranche le tout
5- ca devrais marcher :)
 
la solution est tres simple :
1- debranche ta DM du secteur
2- debranche le cable du sat
3- attend 1 ou 2 min
4-rebranche le tout
5- ca devrais marcher :)


Ca n'a pas fonctionné...


Mais voici la copie de mon écran meoboot et pouvez vous me dire si tout est bon au niveau de la version linux kernel, dreambox drivers version ?

Et est-ce normal qu'au niveau de dreambox seconstage version, il y ait: n/a ??

IMG_0457.jpg


Merci,
 
r je ne comprend pas pourquoi je n'ai aucun signal satellite sur les images en multiboot ?

Avec DCC, recopie le dossier de l'image en flash /lib/modules/2.6.18.7.4-dm800 sur ton pc que tu reinjectes dans les images en multiboot qui ont le message (tuner failed)
Pour barryallen 6.2.7 je te conseille une install manuelle avec dcc e2 146 sinon essaie ba v 6.0.7 sim2
 
Avec DCC, recopie le dossier de l'image en flash /lib/modules/2.6.18.7.4-dm800 sur ton pc que tu reinjectes dans les images en multiboot qui ont le message (tuner failed)


J'ai essayé mais sans succés...
 
Retour
Haut