Aide merci a vince92_fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titi07

DZSatien Occasionnel
Inscrit
16/12/10
Messages
81
le post du comtact a vince etant fermé

je cree ce poste juste pour dire.....
alors par quoi commencer

je proteste je viens d acheter une dm800se via le contact de vince92

achat realisé lundi 20 fevrier vers 10h je viens de recevoir ma dm800se le jeudi 23 a 16h30 je proteste
car la livraison est beaucouop trop rapide a peine 4 jour pour venir de chine
c est un scandale:yahoo::ranting:

2eme je la met sous tension et la encore cela ne va pas elle marche....
en plus il y a une image d'installée dessus c est pas juste

moi qui voulez passer des heures et des heures à chercher comment faire et eventuellement
plante ma dm pour avoir le plaisir de raler :ranting::ranting:
c est vraimant pas cool..................

bon treve de plaisanterie

un grand merci a vince92 et a son contact 2eme DM acheter et vraiment rien à redire à ce jour
:ramses93::ramses93::ramses93:

pour ceux qui non pas eu de souci vous pouvez dire merci a vince92 via ce post

pour ceux qui on eu un probleme cree votre propre post et jespere que vos problemes seront resolu rapidement.
 
salut
je l'ais fais sur l'ancien post et je dois dire qu'il n'y as rien a dire pour ma part en tous cas je suis tres satisfait de l'aide de vince plusieur dream acheté et rien a dire
voila merci ....
 
je comprend pas pourquoi on lui casse la tête à ce pauvre vince-92 c'est pas son père qui vend des dream à ce que je sache, il donne juste un lien fiable ou on peux se procurer des dream c'est tous, je comprend pas pourquoi quand il y à un blême on jette la faute sur lui, il se peux qu'il y a des dream défaillante mais que ce qu'il peut faire, encore son contact serais en france je peut comprendre qu'on cris au complot mais là en chine s'il vous plait faut arrêter
 
bonjour gueniat
tu es hors sujet
ici c est juste pour remercier vince92 pour ceux qui on deja eu une DM sans probleme via son contact
je ne remplace pas son post fermé

:bye::bye::bye:
 
Merci Vince, j'ai acheté ma dm 800 hd chez son contact (winter) et je suis très satisfait. J'ai rajouté un ventilateur pour la refroidir, elle est allumée 24/24 !!!
 
salut rialdo25 ta quelle sim sur ta 800HD parce que moi il ma dit la sim 2.10 alors que la sim 2.10 et pour la 800SE merci a vous
 
Votre site un peu dure a comprendre car je me demande ou je poiurrais faire l'achat de la dream directement sur le site mais ya pas prix ni demarche pour conclure une vente ,j'ai essaye sur skype de les contacter pareil aussi personne ne repond . A moins que ils sont occupe par le nouvel an chinois

si une personne a acheter sur ce site pourrais m4expliquer les demarches merci
 
Salut à tous, jai une 800hdse, qu'elle image me préconiseriez vous, gemini5.1 ou la gemini 3?...ou une autre?
merci
 
merci a toi, c'est bien ce que je pensais, à noter que je suis , on va dire semi newbies en la matière, pour ce qui du flashage et le reste ca va aller, j'avais a l'époque un wordsat avec le matériel que j'avais fabriquer qui aller bien, puis la nc v7.1...les temps change donc là je m'intéressse de prés à cette machine que je connait depuis longtemps mais dont je n'est décidé de m'intéresser de prés que maintenant, j'ai vu plusieurs forums à son sujet, cela reste assez trouble pour ce qui est d'aller plus loin.
Tu n'aurais pas hasard quelque bonne info qui me permettrais d’aller jusqu'au bout de mes envies? stp
 
salut, beaucoup dise qu'elle est trés stable et d'autre non, en ce qui me concerne je ne peut rien dire car pas encore tester.
 
mon image gmeni 3 est en .ipk , s'est strange:fool:, je pensais qu'elle aurais été en img ou nfi, je ne peut l'envoyer avec flashwizard (l'extensions n'est pas connue)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut