Aide mettre chaines a jour via plugin

robocop591

DZSatien Légendaire
Inscrit
2/1/10
Messages
2 105
Bonjour à tous

Existe t il un plugin pour mettre les chaines de la dm800hd à jour.
J'utilisais sans probléme le plugin Esetting vhannibal qui fonctionnait trés bien par la télécommande etc...
mais depuis 2 mois il ne fonctionne plus, il remet carrément à zéro votre liste de chaines.
D'ailleurs sur leur site quand vous téléchargez une liste de chaines il vous demande un code "captcha", c'est ce qui fait que le plugin plante vos chaines...
C'est génant quand ca arrive chez quelqu'un qui ne sait pas du tout se servir d'un ordi pour remettre les chaines avec dreamboxedit, donc faut que je me déplace alors qu' avec ce plugins et par téléphone c'est trés simple.
merci

- - - Mise à jour - - -

re:smile2:

Bon je me réponds à moi même
Pour une DM800HD vous allez dans menu==>tspanel==>addons
ensuite 3eme ligne : sat4fun_addons_server==>plugins==>isettingE2 2-3.0.7 vous installez
vous faites blue panel pour redémarrez enigma

Enfin vous retournez dans menu==>plugins==>3-2-S isetting e2 rel3.0.7 vous faites ok, là une page du réglement s'affiche, on s'en fout vous quittez
là sur la page des réglages à la 2eme ligne vous mettez vos satellites (souvent on met dual 13-19) le reste vous laissez tel quel et vous appuyer sur la touche jaune (manual update) et vos chaines vont se mettre à jour MANUELLEMENT.:cl16:
A chaque fois que vous voulez remettre a jour vos chaines vous allez sur ce plugins==>ok==>touche jaune et c 'est tout.
Pour ceux qui ont le temps de peaufiner les réglages on peut faire en sorte que tout les jours à une certaine heure les chaines se mettent à jour en auto à une certaine heure.:cl21::cl21:
 
re les amis

Vous aurez remarqué que le plugin Isettinge2-3.0.7-oe1.6-mipsel ne fonctionne plus et que l'on vous demande de l'installer en manuel via le site du plugin.
Leur site fonctionne mal et dur dur d'avoir le plugin.
J'ai réussi à l'avoir et l'installer.
Vous désintallez l'ancine plugin, vous rebootez votre dream ou autre machine, vous mettez le plugin *.ipk dans /tmp ensuite avec la télécommande vous allez dans le fichier /tmp ou bouton bleu 2fois et install manual...et vous installez le plugin...vous rebootez et bingo voila la version 3.0.9...ya plus qu'à mettre vos chaines à jour.
voila le fichier 3.0.9
isettingE2_3.0.9
a+
 
Retour
Haut