MGCAMD 800 hd se

ttn46

DZSatien Occasionnel
Inscrit
12/4/11
Messages
61
Bonjour,j,aurais besoin de quelques renseignements sur mgcamd.Comment l,installe t,on sur dreambox 800 hd se original.Peut on tourner aussi avec cccam 22.1.Que penser vous de mgcamd et est il meilleur que cccam.Quel est le mode a suivre pour l,installation.Je vous remercie d,avance de vos reponses
 
Bonjour,j,aurais besoin de quelques renseignements sur mgcamd.Comment l,installe t,on sur dreambox 800 hd se original.Peut on tourner aussi avec cccam 22.1.Que penser vous de mgcamd et est il meilleur que cccam.Quel est le mode a suivre pour l,installation.Je vous remercie d,avance de vos reponses
La plupart des images ont leur propre serveur à partir duquel on peut télécharger et installer des skins, des plugins, des emus ...
Merci de jeter un coup d œil sur ce poste ici
 
salut , je suis ds le mm cas ,,, je ne sais absolument rien sur le fonctionnement du mgcamd sur dm 800 hd se ............. !!!!
 
salut , je suis ds le mm cas ,,, je ne sais absolument rien sur le fonctionnement du mgcamd sur dm 800 hd se ............. !!!!
1 - bleu panel - newnigma2 services - emu menu ... - add/remov camds - newnugma2-camd-mgcamd1.38
2 - copier les fichier d abonnement mg_cfg et newcamd.list dans usr/keys
3 - activer l emu à partir du bleu panel - newnigma2 services - emu menu ... - camd choice - mgcamd1.38 - start emu
 
1 - bleu panel - newnigma2 services - emu menu ... - add/remov camds - newnugma2-camd-mgcamd1.38
2 - copier les fichier d abonnement mg_cfg et newcamd.list dans usr/keys
3 - activer l emu à partir du bleu panel - newnigma2 services - emu menu ... - camd choice - mgcamd1.38 - start emu

10/10
g essaye sur 800 hd se
et ca marche 5/5
quand tu telecharge mg camd
si tu trouve pas newcamlist il faut l'injecter manuellement par dcc
bon courage
 
slt et comment en peut faire du partage avec ??
 
salam !
merci beaucoup zendagi ! peu et bien precis .. ! encore une fois merci
 
Retour
Haut