mgcamd et cccam 800hdse

ttn46

DZSatien Occasionnel
Inscrit
12/4/11
Messages
61
Bonjour je possede une dream 800 hdse et j,ai un abo en cccam 2.1.Ma question est la suivante est il possible de prendre en meme temps un abo mgcamd avec un serveur different .Les deux peuvent ils fonctionner ensemble? Merci de votre reponse
 
slt

ton serveur cccam tu peut l utilisé en mgcamd faut telecharger mgcamd n importe lequelle et dans var /keys/ccam.list tu met ta cline et apres lance mgcamd et la sa marche
 
Bonjour je possede une dream 800 hdse et j,ai un abo en cccam 2.1.Ma question est la suivante est il possible de prendre en meme temps un abo mgcamd avec un serveur different .Les deux peuvent ils fonctionner ensemble? Merci de votre reponse
Oui, en utilisant l emu mgcamd, tu mets tes clines dans /usr/keys/cccamd.list et tes nlines dans /usr/keys/newcamd.list puis t affecte la valeur 33 à la ligne G dans /usr/keys/mg_cfg! il ne reste qu à redémarrer l emu et le tour est joué
 
salut mon ami zendagi
pour le double emu cccam/Mgcamd es ce que les F: ligne fonctionne toujours pour que mes peer ne me voie pas offffffffffffffffffffff , si non es ce qu' il ya une solution d utulisé ccam et le mgcamed en gardant le partage bien sure !!!!
merci d avance
 
Bonsoir non les fline ne marche pas et de plus je vois pas l intérêt de faire sa puisque l abo mgcamd et beaucoup plus rapide que cccam donc je ne vois pas l intérêt??
 
merci mon ami tounsi c 'est jusque une curiosité!!!!!!!!!!!!!!:cl21: pas plus alors je voie pas l intérêt de ce double ému!!!!!!!!!

mais franchement j ai déja essayé le Mgcamed , ça rien a voir avec le ccam !!!!! c'est le top des top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cl16: mais il faut payéééééééééééééééééééé!!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:
pour info, il s agit pas d un double emu cccam/mgcamd, ceci est une astuce pour faire fonctionner un abo cccam avec l emu mgcamd, et il y a une autre pour faire fonctionner un abo newcamd avec l emu cccam.
 
Bonsoir pour faire marché les 2 il fo juste modifié le scripte.
Exemple. : tu va dans scripte tu edite le scripte mgcamd_newcs ou autre tu remplace newcs par ton ému cccam.2.1.4 et tu reboot et voila les 2 ému qui tourne.
 
bonsoir j ai essaye ca :
"en utilisant l emu mgcamd, tu mets tes clines dans /usr/keys/cccamd.list et tes nlines dans /usr/keys/newcamd.list puis t affecte la valeur 33 à la ligne G dans /usr/keys/mg_cfg! il ne reste qu à redémarrer l emu et le tour est joué"
j ai pas reussi a le faire fonctionné pourtant j ai fais comme sur le tuto
est ce que les lignes cline a mettre dans cccam.list sont identiques a celle du cccam c est a dire ecrit de cette maniere C: ...........
j avais essayé il y a peu de temps une ligne en mgcam et il me semble qu il fallait mettre la ligne du genre CWS= ....... dans le dossier newcam.list
ou aurais je fais une erreur quelqun pour m aider svp
 
Bonjour mon ami si ta cline ne tourne pas c normal le nom du fichier et cccamd.list et non cccam.list
 
bonjour merci tounsi pour ta reponse j essaierai ce soir en rentrant
en esperant que ca va fonctionner
 
Retour
Haut