[Résolu] mie a jour econdstage dm 800hd se

dadouhafsa

DZSatien Légendaire
Inscrit
20/6/10
Messages
1 382
Bonjour, j'ai un DM 800 hd se sim210 ssl84b. Aprés un blocage du a NO ERROR CA j'ai réglé le problème avec l'image Sim210e_dream-allrussian-dm800se-02.01.2011 + sim2SE_SSL82_110620_nfi le dreambox a démarrer et marche.
Ensuite J'ai flashé avec le backup [email protected][B]SSL-84[/B].nfi et ça ne passe pas.
S'il vous plait dites_moi comment régler ce problème.
Merci
 
salut,

Tu mets ta box en mode stop, ensuite avec le navigateur ,tu envoies le boot 84b et tout de suite sans toucher à la box tu reouvres le navigatuer et tu envoies l'image avec le boot 84b
 
ça trés gentil de ta part pour ces explications mais j'ai cherch" un peu partout et je n'arrive pas à télécharger le boot 84b
 
je n’arrive pas à me connecter avec le miniusb. Pas de port détecté malgré que j'ai installer le driver.Je suis déçu mais je ne perds pas espoir, surtout avec des personnes gentils comme toi qui font des efforts pour aider les autres.
 
j aieu le meme probleme chez mon beau frere il avais une version craker de win et sa ne fonctionnais pas , je sais pas si tu as original win ou non dit moi quoi
 
salut
essai de de stoppé l'antivirus et le pare feu et lance tous les logiciel que tu veux te servir pour le flash en mode admin
bonne chance
@+++
 
Probleme résolu. J'ai installé GP3 par le web et ça marche.
 
Retour
Haut