mise a jour bootloader dm800sev2 !

yacinus13

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/6/10
Messages
17
Salutation

j'aimerais avoir votre aide a propos de la mise a jour du bootloader DM800se ver2, mon demo est au version 84D et j'aimerais upgrade à la version 88A
j'ai trouver beaucoup de tuto sur le net avec des langues incompréhensibles " russe" est autres, si vous pouviez m'aidez pour atteindre la version 88a.
pour info mon démo est clone

aussi j'ai trouver des Drivers pour mon demo dm800sev2, genre driver audio et video, et je connait pas la méthode pour les installez..

Merci
wink.png


 
Dernière édition:
bonjour
si ta dream est en ssl84d, à mon avis ce n'est pas une v2.
la dream 800hdse v2 est d'origine en ssl88a.
je crois que tu devrais ouvrir ta box, et regarder quelle carte sim tu as.
voila @+
 
c'est une sim 2 (2.01) st le demo c'est bien une dm800sev2
 
Dernière édition:
salut mon ami, normalement c'est impossible que tu as une v2 avec un boot 84D, les v2 on un boot88 et ne peuvent tourner avec un boot84D et sim2.01 ses juste pour les version boot 84
si tu beut etre sur que tu as une v2 ouvre dcc et tu vas sur outils/info memoire et regarde tu doit avoir root 370MB et je te mets une image pour que tu voit Capture01.JPG si tu as moins que ca exemple 64mb alors ce n est pas une v2
 
Salut
Une DM800HD SE avec une sim2.0.1 c'est bizarre à mon avis c'est une DM800hd, surtout si ta mémoire est de 64MB comme te dit SAM6878 c'est sur: DM800HD pvr.
 
re-Salut;

effectivement mon dm est une 800HDse mais la version 1 pas la 2, j'ai du me tremper ;)
Sans titre.jpg
alors y'a pas moyen de upgrade 88a ?

merci pour vos reponse
 
non mon ami pas possible 88a pour le v2
 
Retour
Haut