Aide Mise à jour dm800 original

speedy-fix

DZSatien Occasionnel
Inscrit
20/3/09
Messages
68
bonjour j'ai une DM 800 HD PVR original avec le second stage 72 et une image blackhole mais une image de boot de nabilosat. J'aimerai la flasher avec un backup de babouille voir un autre sujet que je vais poster pour l'adapetre a une original.
Donc je m'y connais un peu mais la je cale

ni l'explorateur ni dreamup plusieur version testee ni otiflash n'accepte d'injecte une nouvelle image ou le boot seconstage 84
y a t'il un d'entre vous qui aurai une idée merci de me répondre .

Philippe
 
Bonjour,
T'es pas facille à comprendre :cl18:
Si tu as une DM original, tu peux falsher avec n'importe qu'elle image non patchée pour clone, quelque soit le boot. Pourquoi essayes tu de flasher avec un backup?
Prend une image pour dm original, tu peux en trouvé : ici
:bye:
 
Merci de ta réponse mais je peux essayer avec n'importe quelle image même original je ne parviens pas avoir le contacte complet avec la machine. c'est a dire dans n'importe quelle explorateur ineternet IE firefox chromes etc.. je me connecte et je parviens a même faire un backup de l'image qui se trouve dans la machine mais si je veux uploader rien ne se passe .je choisi une image ORIGINALE et je ne peux la uploader même pas le second stage.
si j'utilse dreamup la connection se fait ensuite il attends quelque chose et le bouton flash reste inaccessible suis je plus claire ??

merci
 
vérifier ton firewall. Essaye en le désactivant complétement pour voir, on sait jamais ;-)
 
Merci mais cela a été fait surtout que j'ai flasher trois autres avant .

snif snif
 
teste avec le navigateur OPERA, j'ai vu sur un forum quelqu'un qui ne parvenais pas à flasher avec les autres explorer ou avec dreamup et ça à marcher avec opera (me demande pas pourquoi, mais ça coute rien d'essayer)
 
pour Zabuza1 merci pour l'info mais si tu lis bien tu verra que je ne suis pas a ma première dreambox.

pour Sam oui j'ai essayer dreamup patcher mais je me suis aussi aperçu que dans pas mal de soft dreamup que j'ai tester et aussi des groupement de programme pour dream que pas mal avais des signature de virus

Je continue à chercher
 
Retour
Haut