[Résolu] Mise à jour favoris suite changement fréquences du 24 Janvier (19.2)

hollyfredd

DZSatien Occasionnel
Inscrit
2/6/11
Messages
53
Bonjour,

Suite au dernier changement de fréquence opéré par csat sur 19.2, certaines chaines HD sont en échec accord.

J'ai récupéré le dernier vhannibal qui prend en compte cette mise à jour, et j'ai voulu mettre à jour mes favoris via dreamset

[A] = une instance dreamset avec mes favoris (bien rangés, classé comme j'aime)
= une instance dreamset avec le fichier vhannibal à jour (tout en italien avec beaucoup trop de chaines - je n'ai que 19.2)

Je prends l'exemple de M6 HD :

J'ai supprimé dans [A] la chaine M6 HD, puis j'ai fait un copié/collé à partir de la même chaine mais avec la fréquence corrigée.
>>> résultat .... plouf. Toujours echec accord.

Alors que quand j'injecte directement le fichier vhannibal ça marche nickel.

Quelqu'un saurait-il me dire ce que je fais de travers ?

Merci par avance,
 
J'ai supprimé dans [A] la chaine M6 HD, puis j'ai fait un copié/collé à partir de la même chaine mais avec la fréquence corrigée.
>>> résultat .... plouf. Toujours echec accord.


Attention l’ami, quand tu fais un copier/coller de A vers B, tu copie uniquement un raccourcis vers la chaine et pas la chaine elle même avec la nouvelle fréquence comme tu le crois, donc la liste des fréquences reste inchangeable , en gros si comme si t’as rien changé.

Alors que quand j'injecte directement le fichier vhannibal ça marche nickel.

C’est normal, car dans ce cas tu passe la nouvelle liste avec les fréquences à jour.

Quelqu'un saurait-il me dire ce que je fais de travers ?

La solution est très simple, lance une recherche automatique et ça va récupérer les bonnes fréquences sans changer tes favoris.
 
  • J'aime
Les réactions: elef
Merci zendagi !

Je vais faire ça dessuite, mes enfants n'en peuvent plus de ne plus avoir Disney HD ;-)
 
... effectivement il n'y avait pas plus simple. je me suis compliqué la vie pour rien.

Merci !
 
bonjour
existe-il une liste de favori CSAT a injecté direct sur ma dm800. j'utilise idream-x ou webcontrol.
merci
 
Merci pour la liste
J'ai vu un superbe tuto pour dreamset mais malheureusement je n'ai pas de PC (du moins j'ai compris que pour ce logiciel il fallait un PC)
 
Retour
Haut