Mise a jour le 26 MARS 2012 des demo canalsat finin le sharing

doudounoah

BANNI
Inscrit
29/12/11
Messages
379
bonjour

une msie a jour de canalsat aura lieu lundi 26 mars 2012 je pense que l'on auras plus les chaines canalsat i dise que c'est pour contrer le piratage et comme orange arrive sur canalsat ils on demander a canalsat un maximum de securité





Vous en pensez quoi va t'on vraiment perdre canalsat
 
Optex Electronique vient de commencer aujourd'hui même une nouvelle phase de diffusion par satellite des firmwares de ses terminaux certifiés TNTSAT ci-dessous:


  • Humax TN5000HD (firmware 1.07)
  • Humax TN5050HDR (firmware 1.02)
  • Optex Electronique ORS 9950 (firmware 1.20)
  • Optex Electronique 9970-HD (firmware 2.20)
  • Balmet Pack 9960 (firmware 1.20)
  • Balmet Pack 9965-HD (firmware 2.20)

Ces mises à jour seront diffusées par satellite jusqu'au 25 Mars 2012. Pour en profiter, allumez votre terminal et suivez les instructions affichées à l'écran.

A noter qu'une seconde phase de déploiement aura lieu du 29 Mars au 01 Avril 2012 et concernera les modèles ci-dessus ainsi que les modèles ORS 9972-HD et Pack 9975-HD (firmware 1.30).



ce n est pas une nouvel mise a jour des décodeur . ces uniquement une mise a jour de rappel pour les personne ayant pas du mettre leur décodeur du mois de janvier
car il propose que des version 1.30 pour hd et 1.20 pour les sd . et ces version sont déja installer dans mon décodeur depuis longtemp.
 
la SD sur 39 doit fonctionner sur des recepteur viaccess (qu'il soit c+ reday ou pas) donc on perdra juste la HD si attaque il y a sur 39.
 
A mon avis ca va etre attaque sur tout il vont bloquer l'integralité a vos avis ca va etre quoi
 
Moi aussi ca fonctionne mais attention grosse mise a jour le 2 avril pour la venu des chaines orange donc a voir
 
salut à tous
Je confirme, tout marche ce matin avec carte 039
 
Et bientôt aussi l'apocalypse et la fin du monde, prévu en décembre 2012... lol
 
Ils peuvent hyper-sécuriser les quelques chaînes ciné du groupe Orange, on perdra pas grand chose... vu la qualité des programmes pourris qu'ils diffusent ! Mdr
 
mayaaaaaaaaa ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr mise a jour c est le 5avril toute maniere a part frisson no limite rien d autre sur les chaine cacasat le prix c est des voleurrrrrr
 
arretez un peu avec vos prédictions toutes fausses !!! on en sait absolument rien, alors a quoi on spéculer ?
 
Retour
Haut