[Résolu] Mise en veille automatique sur dm800hd

Jacquion

DZSatien Accro
Inscrit
10/10/08
Messages
916
Bonsoir,

Est il possible de mettre en veille un dm800hd tous les jours à une heure précise?

Je m'explique, j'ai un redémarrage auto, tous les matin à 6h00. Je souhaiterais mettre ma dream sur veille juste après, par exemple vers 6h30, ce qui éviterait quelle soit allumé toute la journée lorsque je ne suis pas là.

Merci pour vos retour.

++
 
salut
il y a un plugin nomer "StartupToStandby" qui met la box en standby apres un reboot
 
Bonsoir,

Est il possible de mettre en veille un dm800hd tous les jours à une heure précise?

Je m'explique, j'ai un redémarrage auto, tous les matin à 6h00. Je souhaiterais mettre ma dream sur veille juste après, par exemple vers 6h30, ce qui éviterait quelle soit allumé toute la journée lorsque je ne suis pas là.

Merci pour vos retour.

++

salut!
pourquoi ce travail faut l'eteidre et puis c'est tous
 
Merci Karim je vais essayer.
Fantome, il faut être sur place pour la mettre en veille, et je ne suis pas chez moi tous les jours.

++
 
Bonsoir,

Est il possible de mettre en veille un dm800hd tous les jours à une heure précise?

Je m'explique, j'ai un redémarrage auto, tous les matin à 6h00. Je souhaiterais mettre ma dream sur veille juste après, par exemple vers 6h30, ce qui éviterait quelle soit allumé toute la journée lorsque je ne suis pas là.

Merci pour vos retour.

++
c'est tout à fait possible, mais précises quelle image t'as dans ta dream
 
Dernière édition:
ou via cron si tu prefere :bye: si tu a la webinterface plugin d'installer

Code:
wget -q -O - http://root:dreambox@localhost/web/powerstate?newstate=0

# other options:
# 0 = Standby
# 1 = Deepstandby
# 2 = Reboot
# 3 = Restart Enigma2
 
Merci Karim.
J'ai une image nabilo et le plugin CRON est déjà installé.
J'ai basculé mon reboot auto dessus que j'ai parametré avec ma télécommande au lieu du script que j'avais inséré avec DCC.
Cela marche nickel.
J'ai parametré également mon "standbye" de la même manière.

Merci à tous, sujet résolu.

++
 
Retour
Haut