Mode TV sur la télécommande Dreambox 800 hd

Kaisersat

DZSatien Curieux
Inscrit
14/12/10
Messages
30
Bonsoir a tous,

J'ai tenté de programmer la télécommande de ma DM 800 HD avec mon téléviseur Sony Bravia Full HD model KLV-32V530A sans succès!!!:ranting: Bien que j'ai tres bien suivi la procedure qui est simple mais apparement les codes que j'ai utiliser ne fonctionnent pas avec ma télé!!
les codes Sony sont: 1535 - 1681 - 1040 - 0041 -0066 - 0187
Est ce que quelqu'un a deja essayer de synchroniser sa télécommande avec une télé Sony?
Connaissez vous d'autres codes qui peuvent marcher ?!
Merci de me répondre si vous avez une idée!!:smile2:
 
Salut,j'avais aussi essayé sur mon Sony et ça marchais pas non plus et j'ai mis chez mon voisin et ça fonctionne sur son philips mais lui sa dream est une original et a l'intérieur de sa télécommande il a un chiffre a rentrer mais pas dans la mienne qui est un clone
 
bonjour voila tous les codes pour tv sony
1535 1681 1040 1781 0041 0383 0066 0132 0067 0586​
0187 0123 0200 0104
 
Merci a vous, j'ai essayé ces codes sans succès :cry2:, je pense que c'est due au faite que la telecommande ne soit pas une originale! ou bien que la télé Sony ne reconnait pas ma Dreambox autant qu'une peripherie synchronisable!
Merci quand même:wink2:
 
Salut, voici les codes pour Samsung tu as le choix!!
0270 - 0462
ou
0648 0617 0208 0067 0586 0123 0674 0039 0247 0478​
0400 0090 0294 0246 0320 0102 0238 0549 0193 0655
et voici la procédure


Le code de quatre digits doit être entré dans la télécommande :
  • Presser le bouton TV-Mode une fois.
  • Presser le bouton SHIFT/Setup pendant 3 secondes, le bouton TV-Mode s’allumera deux fois.
  • Utiliser le pavé numérique pour entrer le code de quatre chiffres sur la télécommande, correspondant à la marque de votre téléviseur.
    Le bouton TV-Mode s’allumera une fois pour chaque chiffre que l’on saisit.
    Une fois que l’on a rentré tous les quatre chiffres le bouton TV-Mode s’allumera deux fois.
  • La télécommande quitte le mode de programmation automatiquement.
  • Si aucun code n’est entré dans les 10 secondes, la télécommande quittera automatiquement le mode de programmation.
Bonne chance
 
Salut ,
petit conseil , une fois la télécommande en mode programmation mettre tout les codes a la suite.
Jumelage réussi pour moi sur un Condor et un LG avec la nouvelle liste de code à 3 Chiffres
 
ya t'il des codes avec télé concord led mad in algeria ???? aussi , a quo sert le bouton shift sur la télécommande de la dm 800 pvr ???
 
merci matoo , le serveur du lien semble indisponible pour lee moment . ça m'arrangerais beaucoup un code " condor" car g 4 télécommande:dreambox ,télé condor" dvd graveur samsung et ampli hc yamaha: aucune des télécommande universelles n'a fonctionnée.
au fait qq1 connais une bonne marque de télécommande universelle programmable qi marche vraiment ????
 
Merci a vous, j'ai essayé ces codes sans succès :cry2:, je pense que c'est due au faite que la telecommande ne soit pas une originale! ou bien que la télé Sony ne reconnait pas ma Dreambox autant qu'une peripherie synchronisable!
Merci quand même:wink2:

Ça n'a rien avoir, chez moi ça fonctionne parfaitement avec ma télé Panasonic et ma dream est bien une clone. C'est soit un problème du aux codes, soit un problème lors de la manipulation.
 
aide

Qqun as des codes pour les panasonic ??
Merci d'avance

Ça n'a rien avoir, chez moi ça fonctionne parfaitement avec ma télé Panasonic et ma dream est bien une clone. C'est soit un problème du aux codes, soit un problème lors de la manipulation.
 
salut ici les codes pour toute les tv code a 3 chiffres et a 4 chiffres
 

Fichiers joints

  • TV-Codelisten.zip
    585.2 KB · Affichages: 58
Merci pour ta reponse..dans mon cas j'utilise la telecommande du milieu et je doit prendre les codes à 3 ou 4 chifres??

Salut normalement pour savoir quand tu a entre les codes 3 ou 4 chiffre pour voir si ses bon tu doit voir le bouton tv s allumer deux fois et la seulement tu sais savoir si ses les codes a 3 ou 4 chiffre
ce que je veut dire ces que normalement le bouton tv ne va salumer que si tu a entre le bon nombre de chiffre teste
et autre chosse il se peut qu avec certaine telecommande non original ca ne marche pas
il y as plusieur modele de telecommande meme dans les copies
 
Retour
Haut