modifier reglages crossepg

mclane

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/4/10
Messages
68
Bonjour à tous

Je possède une dreambox 500HD avec un DD ext en esata et j'ai installé crossepg depuis pas mal de temps déjà, mais j'ai un petit soucis, car par moment sans intervention de ma part le chemin du storage device ce remet sur flash memory (et du coup ne met pas a jour l'EPG car pas assez de place) alors qu'au départ il est bien configurer sur DD, est ce que cela peut venir a cause du DD qui se met en veille tout seul au bout de 10 mn sans utilisation ?

Y a t'il un moyen de toucher à un fichier de configuration de crossepg pour lui dire d'aller tout le temps sur le DD ?

Merci à vous
 
Salut, tu devrais mieux utiliser une clé usb, pour le disque dur, ca doit être que peut après extinction et relance de ta dream la config saute, amis je crois pas que ça soit à cause de la veille, car dans ce cas (lorsque le DD est solidité en permanence, comme quand tu installe des picons ou autre) ce dernier ne se mets pas en veille!
Donc un conseil, utilise un flash disque
 
pas envie d ouvrir la dream pour mettre une clé USB dedans
 
y a pas de port USB sur la 500 HD, par contre tu peut mettre une clé USb à l'intérieur
 
Bonjour à tous

Je possède une dreambox 500HD avec un DD ext en esata et j'ai installé crossepg depuis pas mal de temps déjà, mais j'ai un petit soucis, car par moment sans intervention de ma part le chemin du storage device ce remet sur flash memory (et du coup ne met pas a jour l'EPG car pas assez de place) alors qu'au départ il est bien configurer sur DD, est ce que cela peut venir a cause du DD qui se met en veille tout seul au bout de 10 mn sans utilisation ?

Y a t'il un moyen de toucher à un fichier de configuration de crossepg pour lui dire d'aller tout le temps sur le DD ?

Merci à vous

salut,

essaie comme ça: avec dcc, /user/crossepg/crossepg.config et edite la ligne

db_root=/media/usb/crossepg
par
db_root=/media/hdd/crossepg et reboot

sinon trouves un script pour réveiller le DD à l'heure du téléchargement de crossepg.
faits un retour

a+
 
la ligne est deja comme ca db_root=/media/hdd/crossepg, mais je ne sais pas pourquoi par moment ca se remet sur flash memory dans les réglages de crossepg
 
la ligne est deja comme ca db_root=/media/hdd/crossepg, mais je ne sais pas pourquoi par moment ca se remet sur flash memory dans les réglages de crossepg
donc change hdd par usb, ton hdd est branché sur le port usb,je pense que c'est ce qui crée, des fois,ce genre de bug.

db_root=/media/usb/crossepg,
 
il est brancher sur port esata, y a pas de port usb sur la dream 500 hd
 
j ai mis le fichier de config en attribut 400 (lecture seule) voir si ca passerai
 
bon j'ai fait une mise a jour manuel, j'ai rebooter, pour l'instant tout a l'air de bien fonctionné, je verrai demain matin après la mise a jour automatique, si toujours ok.
 
Ce matin mise à jour en auto ok et réglages toujours sur DD
 
Retour
Haut