Aide mon disque dur externe fait que planté!!!!!qu'elle est la solution

olive

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/9/10
Messages
127
bonjour a tous voila j'ai acheté un dd 2,5 Pouces de 320 G de la marques westen digital avec une station pour disque dur 2,5 ET 3,5 branché avec esata sur ma dream 500HD il le reconnait
les enregistrement marche bien mes des que je me sers du lecteur media il arrete pas de planter mieux le disque dur n'apparait plus sur le lecteur media que dois je faire a savoir que je suis avec l'image newnigma

merci pour l'aide :smile2:
 
personne a une solution??????
 
il n'y a pas un amis qui a une solution????
 
Salut Olive
Si ton DD externe n'apparait pas sur ton lecteur média, c'est probablement que les systèmes de partitions et de fichiers diffèrent. Essaye de reformater ton DD avec ton lecteur média pour qu'il ait le même système de fichiers que le lecteur, puis enregistre des portions de films et vérifie si la lecture passe.
 
salut

je confirme ce que freemoh te dit ,moi jai essaye un externe en 3.5 nada , interne en 2.5 sata nikel par contre la dream chauffe plus lol

bon share
 
merci bien les amis pour votre aide mes comme je suis debutant la demarche a faire donc est de initialiser mon disque dur avec ma dream s'est sa??????
 
pour resumer mon disque est bien dans le menu de ma dream est lorsque je li un fichier la il marche une minute ou deux et aprés il plante ( les deux petite roue denté se mette a tournée )
et la je ne retrouve plus mon disque dur sur ma dream comme si il n'y en a pas

voila je ne sais pas quoi faire ?????
 
g eu beaucoup de mal a confugurer mes dd (int et ext) avec enigma2 gp 5.1 :trop copliqué cette histoit de "monter" et "démonter" ls diques:g flashé nabilo black hole , et la:
tout marche nickel , dés le bootage de nabilo , qui a confuguré automatiquement le disques (montage et choix du repertoir d'enregistrement)
maintenant j'enregistre et je lis les video de ma dream avec toute facilité!
 
s'est quand meme gros que je ne puisse pas faire marché mon disque normalement avec toute les images ?????
 
je ne men sors pas j'ai formater mon dd avec mon lecteur toujours les meme probleme je ne sais plus quoi faire????
 
y a quelq'un qui peut m'aider??????
 
a be vous etes pas trop decider a me donner un coup de main!!!!
 
Retour
Haut