Aide mon hd800 ne ditecte pas le tuner (tunerA vide)

jijijamel

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/6/09
Messages
11
mon dreambox hd800 ne detecte pas le tuner un message (tuner A vide) (no thing) j'ai essayé plusieurs image toujours le meme probleme .est ce un probleme materiel?.ki c ou je px le trouver ici a setif pour l'acheter.comment je reconé la bonne marque.pourtant mon tuner est fabriquer en japan.merci
 
salut

tout dabord meme sur les tuner de clone il est marquer japan dessus , si ton tuner marche pas c que la version de ton bootloader est pas compatible avec limage essaye de garder la meme image mais en changean juste de bootlader precise quel bootloader tu utilise 2ieme solution remplacer les driver module dvb par des patcher et dans le pire des cas ta carte sim a ete corrompu par une mauvaise image dans se cas la 3ieme solution retirer la carte sim de la dm et la mettre a jour ou la reparer avec simtools v3 trouvable sur le site 8af8 compatible seulement avec un lecteur de carte pcsc
voila tien nous au courant
precise la prochaine fois quel image et quel bootloader tu utilise
@++++
 
merci la version de mon bootloader est 69.enfin j'ai remplancer mon tuner avec un autre tuner d'un ami d'1 hd800.la il marche tres bien.le probleme ce que je n'ai pas le trouver le tuner ici pour l'acheter.est cé reparable
 
slt
avant de changer ton tuner je te conseil de le remettre sans les vis ni le couvercle de la dream et regarder dans le menu pour voir si il ai reconu
 
Bonjour,
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me dir ou je peux trouver:
- simtools v3
- Un lecteur de cartes pcsc

Merci d'avance.
 
Retour
Haut