Question Multi TV - Astra/Hotbird.

Tooz

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/11/11
Messages
4
Bonjour,

Je suis un gros débutant dans le monde merveilleux des dreambox et suite a plusieurs heures de navigation sur ce site et d'autres je n'ai toujours pas de réponse aux questions que je me pose.
1. Je veux acheter une dreambox 800 HD double tuner(Astra et Hotbird) et je me demandé si l'on pouvait regardé en même temps une chaine sur Astra et une chaine sur Hotbird(et même + ?)
2. Si oui comment cela fonctionne? Par le réseau lan par exemple? Un ordinateur se connecte sur la dreambox et a accès à toutes les chaines HotBird alors qu'il y a une chaine Astra sur la TV? Peut on connecter plusieurs PC sur la dreambox et regardé 3-4 chaines en même temps?

Si je suis dans le juste pourriez m'indiquer le modèle exact de dreambox a acheter ainsi que le modèle de la parabole.

Un grand merci a celui qui répondra a mes questions qui on peut être l'air stupide.
 
Tu demande beaucoup trop là!!!!!!
1- y a pas double tuner, mais double tête.
2- tu regarde 1 chaine, pas plus.
Le modèle que tu cherche n'est pas encore créé, il le serait peut être dans quelques dizaines d'années :LolLolLolLol:.
 
Et cela est-il possible avec une VU+ Duo HD PVR ?
 
Je t'ai dis NON L'APPAREIL QUE TU CHERCHE N'EXISTE PAS ENCORE.
 
ça 'est autre chose, et ça reste dans la dream.
L'option double tuner te permet juste d'enregistrer une chaine et regarder une autre en même temps, ou regarder une chaine en streaming avec une autre chaine sur la dream, c'est tout.
Toi tu veux que la dream soit serveur de chaines, ce n'est pas possible.
 
Ce que je demande est possible mais seulement deux chaines en même temps c'est bien cela? (Possible une chaine Hotbird, une chaine Astra?)
Car lorsqu'on regarde une chaine en stream comme indiqué ici http://www.doume59.net/forum/index.php?topic=1867.0 la dream est bien serveur de chaines pour moi.

Désolé si j'insiste autant mais cela n'est pas claire pour moi de plus tes réponses sont un simple NON.
 
Il y a 2 modèles populaires, d'actualité et qui ont double tuner: dream 8000hd et VU+ duo.
Tu peux avoir que 2 chaines (en duo), oui elle gère sur 2 satellites différents.
Ce que tu as vu sur l'autre site c'est une liste de chaine en streaming, mais ça ne veut pas dire que tu peux les regarder toutes à la fois, tu choisi une et c'est tout.
Peut être un jour ils sortirons un tuner qui gèrera plusieurs chaines en même temps et on l'appellera (multi tuner), mais pour le moment y a que bi-tuner ou duo-tuner.
 
Retour
Haut