multiboot sur dm800 hd clone

sicele5

DZSatien Curieux
Inscrit
4/6/10
Messages
27
salam
j ai installé barry allen sur ma dm 800 '' boot 72'' et le multiboot fonctionne bien ... ma question est dois je installer sur mon usb des images avec boot 72 seulement ??? ou pourrais je meme installer des images avec differents boot.....:cl16: merci
 
bonsoir je penses que je ne peux pas t'aider mais toi tu peux peux etre eclaire ma lanterne comment tu as fais pour installer barry allen la dreambox reconnais la cle usb mais quand je veux installé une image avec flashwisard il ne retrouve pas la cle usb merci d'avance
 
j utilise pas flashwizard parceque je crois qu il ne fonctionne pas avec l enigma 2( 'je pense) j ai un bm220 avec qui j ai formater ma clé usb en linux et j ai installer ma clé sur ma dream et apres barry allen et ça ma paru fastoche ...en flash j ai gemini 5.10
ps pkoi tu veux installer une image avec flashwizard???

pour les images apres installation de barry allen y a un fichier qui se cree sur ta dream c est mb images et avec dcc ou fillezilla tu envois dedans les images et apres tu ouvres barry allen et tu installe l image
 
utilise meoboot c'est plus aisé
 
salam
j ai installé barry allen sur ma dm 800 '' boot 72'' et le multiboot fonctionne bien ... ma question est dois je installer sur mon usb des images avec boot 72 seulement ??? ou pourrais je meme installer des images avec differents boot.....:cl16: merci

Si tu as BA d'installé et que ton image en flash est en bl72, la réponse est OUI tu ne peut installer que des images en BL72, sinon ca sera un beau message d'erreur "no ca found" et ta dream plantée. Si tu veux des BL plus récents, faudra absolument mettre une omage en flash avec un BL82, et gardes surtout BA car perso avec meoboot, j'ai eu pas mal de petits et gros pépin ... Chacun ses gouts bien sur. N'oublies pas si tu reflashes de faire une sauvegarde de tes fichiers de configuration de tes cam .. ET de sauveharder ta liste de favoris, ainsi tu n'auras plus qu'a ré-injecter le tout, une fois ta nouvelle image installée.
 
merci pour ta reponse mais juste un truc que je n ai pas pigé c est possible de passer d un boot 72 a un 82 .. une explication de ta part serait la bienvenue merci
 
Retour
Haut