[Résolu] Ne Démarre plus...

Non, toujours pas... tjrs la meme chose au demarrage...essai sans tuner idem, les diodes rouges intérieures s'allumes puis baisse en intensité et rien ne se passe

Je cherche un shéma de la carte, quelqu'un aurait...HIG024 REV D6 2011-07-29
 
salut mon ami , toujours dans la meme situation ou non.

- - - Mise à jour - - -

dit moi zebu quand tu retire lalimentation de la box et que tu remets est ce qu il y as quelque chose decrie sur le petit ecran de la dream
 
non, rien ...j'ai essayé sans sim mais pareil, ecran led s'allume 1 seconde puis s'eteind.... tout comme les diodes rouges intérieures, j'ai aussi essayé sans tuner mais rien de plus...
 
sorry moi je ne sais pas plus t aider que sa comme je t ai dit jene suis pas un pro.
j espere pour toi qu elle n est pas morte.
tu n as pas un revendeur de decodeur dans ta region qui pourais t aider.
 
Personne ne connais....cependant j'ai trouvé un electronicien , je lui passe lundi ..on va voir sinon j'ai contacté le site pour savoir si je peux avoir seulement la carte mère...je vais voir

Sinon j'en prend une autre, je pense a dm800se V2, j'ai trouvé image mais peu de commentaire pour savoir si elle a un plus par rapport a la dm800 se ..

Pour reparation si possible je te dirai et garderai adresse car cela peu servir a quelqu'un, merci pour tout
 
Personne ne connais....cependant j'ai trouvé un electronicien , je lui passe lundi ..on va voir sinon j'ai contacté le site pour savoir si je peux avoir seulement la carte mère...je vais voir

Sinon j'en prend une autre, je pense a dm800se V2, j'ai trouvé image mais peu de commentaire pour savoir si elle a un plus par rapport a la dm800 se ..

Pour reparation si possible je te dirai et garderai adresse car cela peu servir a quelqu'un, merci pour tout

De rien et avec plaisir et vraiment desoler pour toi, et dit moi est tu sur que la dream 800hd se v2 est sur parceque moi je ne voit pas beaucoup de commentaire sur ce modele.
je pense que tu devrais demander l avis d expert.
 
je cherche et lit mais apparement elle fonctionne comme l'autre mais plus de ram, plus rapide, j'ai lu ca sur d'autre site mais avant je vais poser la questions...meme si préfèrerai réparer la mienne...
Si un jour je peux te renvoyer la pareille dit moi, mon domaine c'est la prépa sportive...
 
je cherche et lit mais apparement elle fonctionne comme l'autre mais plus de ram, plus rapide, j'ai lu ca sur d'autre site mais avant je vais poser la questions...meme si préfèrerai réparer la mienne...
Si un jour je peux te renvoyer la pareille dit moi, mon domaine c'est la prépa sportive...

non pas de probleme merci ses avec plaisir, mais on ne sais jamais un jours peut etre tu me rendras services sur le forum.
et juste pour savoir le VU+ solo2 ou duo 2 sa te dit pas on dit que ses des bon decodeur
Les VU+ Solo2 a les caractéristiques suivantes:
1300 MHz Dual Core Mips Processeur, 256MB Flash, 1GB DDR3 DRAM Gigabit Lan, 1 x HDMI 1.4
Les VU+ Duo 2 a les caractéristiques suivantes:
1300 MHz Dual Core Mips Processeur, 1GB Flash, 2GB DDR3 DRAM, Gigabit Lan, 1 x HDMI 1.4

Dreambox DM 800 HD se V2 – Sat avec 1 GB Flash et 512 MB de mémoire RAM
 
Les avis me font aller vers la dm800 se et puis des amis en ont et n'ont jamais eu de soucis...lol, pour ma part cela m'etonne pas j'ai souvent la poisse ...il m'arrive tjrs des truc ubuesque mais l'on si fait.....parfois c'est très drole parfois moins....
Enfin la vie est un moment privilégié et magnifique alors profitons en !!!
Sinon je vais essayé de trouver a quoi correspond le formatage EXT4 que j'ai fait qui a tout fait sauté...lol
 
bonne machine je pense aussi en acheter une mais pas la v2 , et comme tu le dit si bien ses du matos et sa ce remplace alors profitons de la vie .
je te souhaite bonne chance.
si je trouve quelque chose je te fait signe a+
 
Je te remercie mais j'ai essayé cette manip et rien egalement avec optiflash...les 2 perdent la connection car celle ci ne s'allume plus..
 
Salut
En fait tu as crée une partition EXT4 sur la RAM de la DM il faut insisté avec dreamup ou autre c' était dreamup et cable RS232 qui avait sauvé ma DM à l'époque.
Voila courage c'est un problème logiciel.

- - - Mise à jour - - -

Salut
En fait tu as crée une partition EXT4 sur la RAM de la DM il faut insisté avec dreamup ou autre c' était dreamup et cable RS232 qui avait sauvé ma DM à l'époque.
Voila courage c'est un problème logiciel.
Remonte bien ta DM avec précaution et insiste.
 
ok, merci je vais insister...je tiens au courant
merci
 
Salut,

allume ta dream tout en appuyant légèrement sur la carte mère, peut être qu'un de ses pins s'est dessoudé, auquel cas un peu de soudure resoudra ton probo
 
ok, depuis cet apres midi, j'ai essayé avec nouvelle version dream up 1.3.3.11, connection ce fait, reconnais dm800se, puis charge ... et ensuite j'envoie image par flash et bloque sur Calculating checksum...
 
tres bien ca elle s allume et se connecte a dream up tres bien ca , alors s il te plait cherche dream up patcher , et la tu prend les fichier que j ai mis et tu flashe avec ses fichier tu teste un part un jusqu a trouver le bon boot et apres ca te redemare ta box et tu devrais avoir l ip pour flasher avec le navigateur web

- - - Mise à jour - - -

dream up patcher

- - - Mise à jour - - -

alors zebu tu as essayer ou non
 
Dernière édition:
ok sam, j'essai dès que j'ai mis mes filles au lit, dans 15mm max et te dit, merci
 
ok moi je l ai fait pour une dream 800hd et j ai su la recuperer, et j espere que ca marche pour toi
 
Et bien elle bloque sur "Calculating checksum" et les diodes rouges intérieures se coupent....comme si plus de courant qui arrivait...
 
je connecte dream au pc, puis lance dream up, appui sur connect et ensuite allume dream, dream up , me trouve la DM800se puis charge et plus rien alors je lance "enforcer" et la j'ai accés au flash puis sa va pas plus loin
 
ok tu fait sa avec le dream up normale ou avec le dream up patcher et quand tu mets ton dream up tu doit decocher use network.
moi je l ai fait et sa a marcher apres sa j ai su flasher avec le navigateur web .
je te conseille de le faire avec dream up patcher et si sa ne fonctionne pas , je suis desoler mais je pense que moi je ne pourais pas plus t aider sorry
 
le seul dream up patcher que j'ai touver etait infecté....je cherche, sinon avec NCF repair il m'affiche" wrong boot response "
 
c'est ce que je fais... je vais essayé avec un autre ssl84, car j'ai jamais vraiment fait attention sur ecran lcd, tjrs pris des ssl84d, car au depart le pote qui m'a mis ma premier image l'année derniere ma dit ssl84 et je me souviens pas si d ou autre..et lui non plus, et il est surpris de ce qui se passe sur ma dream
 
oui ses pour ca que dans un de mes message je t ai dit d essayer un part un, ces ce que j ai fait et a un moment j ai pris le bon et ca a marcher pour moi.
et oui tu doit faire attention a l ecran de la dream lol bonne chance
 
oui, je recommence manip avec ce que tu m'as passé, je te tiens au courant
 
ok j espere que sa fonctionne bonne chance l ami.
 
Pffff...rien, j'ai trouvé un réparteur de dream, je lui tel demain, voir si il peut reparer et a quel cout....car là je pense avoir tout essayé...sinon je suis bon pour en commander une autre...lol, pas trop quand meme...ptdr
 
Retour
Haut