Merci Merci:  3
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 36

Sujet : Newbie perdu dans les méandres de la DM
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2014
    Récepteur
    Dreambox 800 SE
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

Newbie perdu dans les méandres de la DM

Salut !

Je suis un grand débutant, merci d'avance de votre compréhension. Voici mon/mes soucis :
    J'ai acheté une DM800SE (clone) avec un abo cccam (soit disant). Démarrage OK mais au bout de quelques minutes, écran figé, plus de zapping possible. Mon provider m'indique finalement après plusieurs jours d'énervement qu'en fait il ne m'a pas créé un compte à part, bref, arnaque.
    Soit, je décide de tester avec des comptes gratuits, j'en trouve des sérieux qui fonctionnent a priori mais mon problème est le suivant : après quelques minutes, si je zappe, ça bloque (plus de connexion ???), si je reste sur la même chaîne ça reste stable.

D'où cela peut venir ? Quels tests je peux faire pour identifier le problème ? Je voudrais pas reprendre un abo si j'ai un souci soft ou hard...

Merci d'avance pour votre aide.

Dany

DZSatien Initié Avatar de sam6878
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Dm 800HD se v2
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    salut une question pour commencer ta box ses une nouvelle ou une occasion
    DM 800hd original Newnigma2 oscam/ncam / Dm 800hd se v2 clone Newnigma2 oscam/ncam

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2014
    Récepteur
    Dreambox 800 SE
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    En théorie neuve...
    Je precise connexion sai hotbird et astra OK, l'ancien proprio avait une DM qui marchait très bien.

Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Dm 800HD se v2
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    est ce que tu as un bon signal et dit moi avais tu un autre decodeur et est ce que tout allais avec ou tu en avait pas