Merci Merci:  3
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 36

Sujet : Newbie perdu dans les méandres de la DM
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2014
    Récepteur
    Dreambox 800 SE
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

Newbie perdu dans les méandres de la DM

Salut !

Je suis un grand débutant, merci d'avance de votre compréhension. Voici mon/mes soucis :
    J'ai acheté une DM800SE (clone) avec un abo cccam (soit disant). Démarrage OK mais au bout de quelques minutes, écran figé, plus de zapping possible. Mon provider m'indique finalement après plusieurs jours d'énervement qu'en fait il ne m'a pas créé un compte à part, bref, arnaque.
    Soit, je décide de tester avec des comptes gratuits, j'en trouve des sérieux qui fonctionnent a priori mais mon problème est le suivant : après quelques minutes, si je zappe, ça bloque (plus de connexion ???), si je reste sur la même chaîne ça reste stable.

D'où cela peut venir ? Quels tests je peux faire pour identifier le problème ? Je voudrais pas reprendre un abo si j'ai un souci soft ou hard...

Merci d'avance pour votre aide.

Dany

DZSatien Initié Avatar de sam6878
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Dm 800HD se v2
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    salut une question pour commencer ta box ses une nouvelle ou une occasion
    DM 800hd original Newnigma2 oscam/ncam / Dm 800hd se v2 clone Newnigma2 oscam/ncam

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2014
    Récepteur
    Dreambox 800 SE
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    En théorie neuve...
    Je precise connexion sai hotbird et astra OK, l'ancien proprio avait une DM qui marchait très bien.

Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Dm 800HD se v2
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    est ce que tu as un bon signal et dit moi avais tu un autre decodeur et est ce que tout allais avec ou tu en avait pas
    DM 800hd original Newnigma2 oscam/ncam / Dm 800hd se v2 clone Newnigma2 oscam/ncam

5. Merci Danyanky disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Aug 2014
    Récepteur
    Dreambox 800 SE
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Un décodeur classique pour les chaînes gratuites, tout est OK. D'ailleurs la DM tourne très bien sur les chaines en clair. Le signal est OK selon moi, j'ai vu une DM tourner sur le même cable.

Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Dm 800HD se v2
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    alors je pense que sa doit etre les serveur s que tu as qui sont pas qu top enfin je pense , pour aider et voir ce que ca dite essaye ca http://www.dzsat.org/forum/f387/prio...a2-391124.html
    et ici http://techmax.sytes.net/TeChMaX/ un generateur de serveur pour voir si ce n est pas ton serveur qui deconne mais essaye le seul

DZSatien Initié Avatar de djamalos
    Inscrit
    Sep 2012
    Récepteur
    800HD SE + HD200s
    TV
    SAMSUNG LED 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Danyanky Voir le message
    Salut !

Je suis un grand débutant, merci d'avance de votre compréhension. Voici mon/mes soucis :
    J'ai acheté une DM800SE (clone) avec un abo cccam (soit disant). Démarrage OK mais au bout de quelques minutes, écran figé, plus de zapping possible. Mon provider m'indique finalement après plusieurs jours d'énervement qu'en fait il ne m'a pas créé un compte à part, bref, arnaque.
    Soit, je décide de tester avec des comptes gratuits, j'en trouve des sérieux qui fonctionnent a priori mais mon problème est le suivant : après quelques minutes, si je zappe, ça bloque (plus de connexion ???), si je reste sur la même chaîne ça reste stable.

D'où cela peut venir ? Quels tests je peux faire pour identifier le problème ? Je voudrais pas reprendre un abo si j'ai un souci soft ou hard...

Merci d'avance pour votre aide.

Dany
    Bonjour l'ami je te conseil de le reflasher, pour le blocage je crois que c'est l'alimentation qui hors service.
    - DM800SE_SIM2-SSL84B (clone)
    BlackHole 2.1.5 Build:2015-05-02-ramiMAHER
    Emulateurs installés : CCcam 2.0.11
    - ATLAS HD 200S
    Dernière version : Logiciel F303 - BootLoader F301

9. Merci Danyanky disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Aug 2014
    Récepteur
    Dreambox 800 SE
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

Recycled

Citation Envoyé par sam6878 Voir le message
    alors je pense que sa doit etre les serveur s que tu as qui sont pas qu top enfin je pense , pour aider et voir ce que ca dite essaye ca http://www.dzsat.org/forum/f387/prio...a2-391124.html
    et ici http://techmax.sytes.net/TeChMaX/ un generateur de serveur pour voir si ce n est pas ton serveur qui deconne mais essaye le seul
    Ok merci du conseil. Juste pour pas faire de bêtise : j'ai vérifié et il n'y a pas de cccam.prio dans ma DM ==> je peux faire la manip ou je dois sauvegarder autre chose avant?

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par djamalos Voir le message
    Bonjour l'ami je te conseil de le reflasher, pour le blocage je crois que c'est l'alimentation qui hors service.
    Merci de ton aide. Bon je vais tenter l'alim... je suis obligé d'en acheter une juste pour tester ! Les boules !

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut
    si les chaines en claires marchent trés bien c'est pas un probléme d'alim ...
    moi je dirais plutot un probléme avec ton serveur ou ton prio a ta place je controlerai ces deux points .
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

12. Merci Danyanky disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Aug 2014
    Récepteur
    Dreambox 800 SE
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par elbled Voir le message
    salut
    si les chaines en claires marchent trés bien c'est pas un probléme d'alim ...
    moi je dirais plutot un probléme avec ton serveur ou ton prio a ta place je controlerai ces deux points .
    Merci à tous de votre aide.

Donc j'ai bien mis en place les prio, configuré comme proposé dans le tuto (1, 3, , 4 et 5 On).et le problème persiste. J'ai bien essayé le serveur gratuit http://techmax.sytes.net/TeChMaX/ qui m'a donné une cline mais ça n'a pas marché. Les autres serveurs que j'avais ont marché un certain temps, j'ai pu regarder un match ce soir mais dès que j'ai zappé 2 ou 3 fois après, j'ai perdu les chaines cryptées.

D'autres idées de test ?

PS : c'est normal que lorsque je reboot la DM, elle bloque une fois sur 2 ou 3 (je dois couper l'alim et relancer) ?

DZSatien Habitué Avatar de tete27460
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    Normandie
    Récepteur
    dreambox 800hdse
    TV
    samsung LCD 102 c
    Remerciement / J'aime
    bonjour
    voila pour moi tu devrais commencer par sauvegarder tes clines et après change l'image de ta dreambox.
    je te conseille Openpli 4, mais à toi de choisir.
    @+
    dreambox 800 HDSE sim 2.10, vu+ solo (clone), Atlas 200se

DZSatien Motivé Avatar de kalashniko
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    metz
    Récepteur
    atlas hd 200s
    TV
    lg smart tv
    Remerciement / J'aime
    salut je te conseil de repartir sur une version propre vu que tu n'a pas eu l'abo cccam promis et que ta dream plante au demarrage c'est que ton image n'est pas stable.
    va dans la section image et prend une image pour dm800 se qui a de bon retour et tout devrais rouler. ensuite installe cccam 2.2.1 ou 2.1.3 tres stable si il ne sont pas deja instaler.
    aprer tu peut aller dans la section free server ou dans l'annuaire pour un serveur priver ca tourne a 10 euro la cline en ce moment.
    smart tv server iptv full hd
    1 atals hd200s boot n comme nada
    dreambox 800hd pvr image newenigma2 v3.3.2 au placard
    1 dm500s image gemini 4.70 no time bomb au placard

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2014
    Récepteur
    Dreambox 800 SE
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Merci les amis. J'ai parcouru la section image mais j'arrive pas à choisir : vous pouvez m'indiquer une image qui est complète et qui tourne, vu que c'est la première fois que je vais tenter la manip, j'ai pas envie de me planter !!!

Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Dm 800HD se v2
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    salut ici mon ami ses une bonne image ,http://www.dzsat.org/forum/f385/sim2...-a-389656.html

DZSatien Initié Avatar de djamalos
    Inscrit
    Sep 2012
    Récepteur
    800HD SE + HD200s
    TV
    SAMSUNG LED 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Danyanky Voir le message
    Merci les amis. J'ai parcouru la section image mais j'arrive pas à choisir : vous pouvez m'indiquer une image qui est complète et qui tourne, vu que c'est la première fois que je vais tenter la manip, j'ai pas envie de me planter !!!
    bonjour l'ami je te conseil cette image très belle et très stable pour ta dream et je suis a ton écoute.
    OpenATV-4.1-beta-dm800se sim 2 #ssl84d
    - DM800SE_SIM2-SSL84B (clone)
    BlackHole 2.1.5 Build:2015-05-02-ramiMAHER
    Emulateurs installés : CCcam 2.0.11
    - ATLAS HD 200S
    Dernière version : Logiciel F303 - BootLoader F301

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière