[Résolu] no ca found avec dreambox 800hdse sim a8p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vivi51

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/12/13
Messages
11
Bonjour,
voila mon problème ,j'ai no ca found sur ma dreambox, j'ai voulu résoudre le problème mais voila dreamup normal ou patché ne s'ouvre meme pas sa me dit error:can't find any com ports aborting,j'ai vue sur un forum qu'il fallait installer cp210xvcp windows pour que mon pc ouvre un port pour ma dreambox ,car voila mon pc me met unknown device quand je la branche avec mon cable usb.
Je suis perdu là ,merci de votre aide d'avance
 
Pourquoi ne pas essayer d'injecter une image via une page web, en tapant l'adresse IP de la dreambox.

Pour cela, éteindre le décodeur à la prise de courant, rallumer en appuyant sur le bouton power, l'adresse ip du décodeur apparaitra.
 
J'aurais bien voulu, mais le hic c'est que j'ai pas l'adresse ip de la dreambox car cela me met no ca found,j'ai deja fait cette manipulation merci quand même
 
salut
tu en est ou mon ami as tu resolue ton probleme
 
salut
non j'essaye mais rien la,je crois que je vais peté un plomb
 
ok et dit moi as tu installer le pilote CP210x_VCP_Win_XP_S2K3_Vista_7 et redemarer ton pc et la normalement ca devrais aller avec dream up
 
oui oui exactement je l'ai installer mais j'ai le même problème,peut être qu'il faut configurer le pilote,je ne sais plus la
 
non logiquement il y as rien a configurer juste installer et redemarer le pc et dit moi qu est ce que tu as deja fait ou essayer pour voir ce que je faire
 
ok
alors j'ai installé CP210x_VCP_Win_XP_S2K3_Vista_7 pour capter ma dreambox résultat non ok
tout dreamup ne s'ouvre pas sur mon pc
je ne peut pas flasher ma dreambox sur le web car il ne reconnaît pas l'adresse IP
j'ai essayé avec plusieurs pc résultat dreamup ne s'ouvre pas
si tu peux faire quelque chose pour moi tu me sauverais la vie
 
ok alors dit moi est ce que tu a deja flasher une dreambox et est ce que tu connais la procedure avec dream up et aussi pour avoir l ip sur l ecran de la box
 
ha oui j'ai essayé de la flasher avec le bouton miniflashup et sa me mets 2nd failed

- - - Mise à jour - - -

oui j'en ai déjà flasher je ne suis pas un expert mais je connais la procédure

- - - Mise à jour - - -

si j'arrive a débloquer le port de mon pc pour qu'il capte ma dreambox et que dreamup s'ouvre je pourrais me débrouiller
 
ok
dans la logique tu doit arriver a connecter dream up a ta box essay comme ca tu retire le cable internet de ta box et aussi l alimentation tu lui mets le cable rs232 et tu ouvre dream up et recover bad sectors, Appuyez sur le bouton "Connect" dans DreamUp.
et la metre l alimentation de la box essaye ca et dit moi quoi sinon il y as aussi ce programme que tu peut essayer

Dreambox OptiFlasher v2.0.0.5 Pro Enigma2

 
ok merci je vais essayer tout sa
moi c'est un cable usb:mini usb car j'ai une dreambox 800hd se
ok je connais pas recover bad mais je vais essayer
derniere chose ou je peux les avoir ces deux recover badsector et dreambox optiflasher
merci encore mon ami
 
recovry bad sector est sur dream up et en meme temps il y as plusieur version de dream up tu doit tester DreamUP_1_3_3_11 et optiflasher sur google tu le trouve
 
ok dit nous quoi et aussi tu peut insister avec le bouton mini flash et ca peut te donner une ip alors tu pouras flasher faut essayer
 
ok je vais essayer encore et je te direr tout cela
merci encore pour ton aide
 
J'ai enfin réussi à flasher ma dreambox juste en changeant de pc au lieu de windows 7 ,j'ai réussi avec un pc sous windows vista mais il a fallu quand même installer le driver pour qu'il crée un port com .
J'ai flasher avec dreamup et tout c'est derouler normalement
merci encore ,vous avez était super ,ce forum est super ,on peut trouver presque tout ce que l'on sur les dreambox et encore plus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut