Aide No CA found by 2nd stage loader, please contact support at dream-multimedia!"

maxtor68

DZSatien Occasionnel
Inscrit
8/4/12
Messages
84
Bonjour j ai une 800hd qui tourné en boot 56 , j ai mis a jour puis j ai eu le message NO CA FOUND ,j ai essayé toute les version de Ncf NO CA FOUND REPAiR Tool le probleme initial (no ca found) est reglé mais j ai maintenant une autre erreur sim2xx found
avec dreamUP j ai ce message "12:08:30 box type: DM800
No CA found by 2nd stage loader, please contact support at dream-multimedia!"
si vous avez une solution car la je seche
merci
 
clone ou original et quelle genre de m a j t as tester (image et boot).et de quelle manière et sans oublier quelle image et boot avais tu avant merci.
 
merci pour le lien mais est il possible de l injecter via le logiciel Ncf NO CA FOUND REPAiR Tool
merci
 
merci je test demain bonne soirée

- - - Mise à jour - - -

bonjour
merci pour les messages
alors avec dreamup patched rien a faire impossible d envoyer un boot ou image il me dit file to big
et avec optiflasher il me faudra de l aide il demare bien mais au moment ou il me dit d entrer l adresse ip affichée sur la dream y a plus rien qui suit
a bientot
 
bonsoir
merci pour les réponses mais en réseau la dream m affiche une adresse qui ne correspond pas a mon réseau 192.186.1.xx or je suis en 192.168.0.xx j ai vu une option qui permet de flasher via rs232 faut attendre plus d une heure je v testé de suite puis je te dit
a bientot

- - - Mise à jour - - -

bonsoir
et il possible d avoir un lien pour telecharger le bootlaoder 56 merci

- - - Mise à jour - - -

re le bootlaoder 69 est passé merci la je teste un flash par resau .

- - - Mise à jour - - -

j arrive a lire les info de la box mais le flash fonctionne pas , sous firefox et ie

- - - Mise à jour - - -

cherche firm compatible bootlaoder 69 merci
 
bonjour
personne n a une adresse a me proposer
merci
 
Salut

tu cherche une image boot 69 ?? Quele sim ?? Ta dream c un clon ou pas ?
 
bonjour oui c'est un clone marque powerbox DM800 HD c'est une sim2.01 mais elle n'est pas a moi et je viend de l ouvrir et ca ne ressemble pas a de la dream 800 le tuner est enfiché verticalement et non horizontalement comme sur les dm800.
j ai réussi a mettre une enigma 510 mais il ne détecte pas le tuner et dans le menu il me parle de tuner A vide et Tuner B vide
je vois pas quoi mettre comme firm ou pilote pour cette machine .
si tu as une idée je suis preneur
merci
 
merci mais le lien est pas bon, c'est plutot un site qui propose tout sauf ce que tu recherche
 
LELIEN ET BON JE VIENS DE LA TELECHARGER IL FAUT QUE TU CLIC SUR
download.png
Click here to start download from sendspace
http://www.sendspace.com/file/h69clp



VOICI UN AUTRE LIEN
http://sendbox.fr/pro/ckenw1bosh3v/Gemini-5.10-800_HD-BL70-69.nfi.zip.html
 
Dernière édition:
Retour
Haut