nouveau boot

william81

DZSatien Passionné
Inscrit
23/7/09
Messages
269
bonjour
je souhaite changer d image et de bootloader
sachant que le boot de ma dream est ssl72 et image nabilosat blach hole sur sim 2.0.1 sur dreambox 800hd pvr clone
puis je mettre un image derniere generation et boot 84 si je flashe avec dreamup directement sans monter les boot petit a petit
merci d'avance
et si possible pouvez vous me dire quelle image mettre et qui ressemble a black hole
merci

- - - Mise à jour - - -

53 lecture et pas une reponse
ou vous comprené pas ma question ou personne sais
 
Dernière édition:
bonjour
je souhaite changer d image et de bootloader
sachant que le boot de ma dream est 69 et image nabilosat blach hole sur sim 2.0.1 sur dreambox 800hd pvr clone
puis je mettre un image derniere generation et boot 84 si je flashe avec dreamup directement sans monter les boot petit a petit
merci d'avance
et si possible pouvez vous me dire quelle image mettre et qui ressemble a black hole
merci

- - - Mise à jour - - -

53 lecture et pas une reponse
ou vous comprené pas ma question ou personne sais

Salut,

Le 54 eme lecteur va te répondre !!! ta box porte une sim1, donc impossible de lui mettre un boot récent, Si tu veux profiter des dernieres images, change de sim à ta box ( et un conseil, comme c'est une 800, une sim 2.0.1 lui va à merveille )
 
bonjour
se qui est dommage c est que le 54 eme na pas lu ma question en entier ma dreambox pvr clone a bien une 2.0.1
 
bonjour
se qui est dommage c est que le 54 eme na pas lu ma question en entier ma dreambox pvr clone a bien une 2.0.1

bonjour,

dans la 55 eme lecture, je t'informe que ta sim 2.0.1 s'est beuguée ( retour aux sources ), d'où elle n'accepte que les boot 69 - 72 et encore !!! , et il n y a que les chinois qui possèdent le prog pour l'upgrader, donc je reconfirme ma 54 eme lecture
pour info, les sim 2.0.1 sont apparues avec les boots 75 et plus
 
cher a mis nacer1963 bonjour possible une orientation pour une Image Dm 800 HD sim 1 avec un boot 69 ou 72 merci et bonne journée
 
@william81

Bonjour ,

j'ai moi même eu il y pas si longtemps la même box que vous et je suis passer de Boot ssl82 à ssl84 sans le moindre soucis rien que en injectant une image plus récente qui prend en change d'office le nouveau Boot une fois installer
et la réponse est oui a condition de passer une image pour dm800 clone

voici un site ou ses exclusivement pour dm800 sim2 clone : http://dreamoem.com/forumdisplay.php?5-SIM2-images-for-DM800HD

voilà j’espère vous avoir aider le principal ses de bien lire avant de se lancer
 
je vous remercie a tous
juste une question de plus
je n arrive pas a flasher ma dream en reseau
je m explique sous internet explorer 11 ,sous opera,sous firefox 28.0,et sous google chrome impossible de flasher je suis sous seven 64bits
donc si quelqu un a une reponse
merci d'avance
 
Retour
Haut