nouveau CCcam.prio pour les nouvelle chaine Csat

merci tt est bon sauf canal + sport HD ca reste tjr écran noir malgré qu'il trouve les codes
 
pour le moment tt est bon
ya que canal + HD et canal + decalé HD que j'ai pa tester encore elle sont tjr en kler la
mais tt le reste c bon
je pense que tt est bon cette fois si
un grand merci
 
pourriez vous aussi donner le lien qui mène a la nouvelle liste de chaines pour retrouver les c+en HD , merci a vous, j'ai une dreambox dm 800 hd.
 
ou je peux trouvez un cccam chanel info svp avec les nouvelle modification
 
pourriez vous aussi donner le lien qui mène a la nouvelle liste de chaines pour retrouver les c+en HD , merci a vous, j'ai une dreambox dm 800 hd.


Je rejoint la demande de Debouze, et j'ajoute qu'il veut parler de la liste des chaines , par ce que j'ai téléchargé la derniére mise à jour de cher cyrussettings, mais il n'y a pas les cine decale est family HD
ce qu'on veut c'est d'ou obtenir les nouvelles fréquences et merci Malek
 
pour les canal plus HD la frequence est
12012 / V / 27500
 
a ma connaissance non faudra patienter pour sa
 
bonjour à vous tous;

ma question peu vous paraitre un ******, mais je débute dans le domaine, et j'aurais voulu savoir à quoi sert ce fichier cccam.prio. Je veut dire où le placer, comment.

Merci de votre compréhension ^^
 
oui c bon tt est bon merci
j'ai une autre demande personnel aussi
j'ai tt les chaines HD de DIGTAL + qui marchent sauf c+ liga HD
 
ce cccam.prio sert pour les personne qui on un demo HD.sa sert pour ne pas avoir un ecran noir sur les chaine HD
 
bonjour a tous
merci pour ces infos bien précieuse , par contre que dois je faire pour installer le fichier ccam prio que je viens de télécharger, ?
ou dois je le mettre? via le dcc ? ou?

merci de votre aide

et encore bon travail pour tout ce qui est fait

merci
have fun
 
bonjour a tous
merci pour ces infos bien précieuse , par contre que dois je faire pour installer le fichier ccam prio que je viens de télécharger, ?
ou dois je le mettre? via le dcc ? ou?

merci de votre aide

et encore bon travail pour tout ce qui est fait

merci
have fun

dans VAR/ECT ...
 
bonjour a tous
merci pour ces infos bien précieuse , par contre que dois je faire pour installer le fichier ccam prio que je viens de télécharger, ?
ou dois je le mettre? via le dcc ? ou?

merci de votre aide

et encore bon travail pour tout ce qui est fait

merci
have fun

Bonjour
Pour une dm800 dans etc
 
merci pour la reponse
par contre je ne comprend pas:
dans ftp/etc/?
je n'ai pas de dossier ni fichier ccam.prio
dois je le coller en vrac dans etc?

merci d'avance
 
bonjour à vous tous;

ma question peu vous paraitre un ******, mais je débute dans le domaine, et j'aurais voulu savoir à quoi sert ce fichier cccam.prio. Je veut dire où le placer, comment.

Merci de votre compréhension ^^

Ce fichier sert à PRIOriser les provider en fonction de la chaine à ouvrir

Tu as pour une chaine plusieurs provider capable de l'ouvrir

Exemple canal+ s'ouvre avec plusieurs carte viaccess et une séca ton fichier prio permet d'obliger CCcam à utiliser la/les viaccess ou la séca en fonction de la chaine

Ex

P = prioriser
I = Ignorer

P: 100:003311:2261 #CanalSat - CANAL+ HD
I: 500:030b00:2261 #CanalSat - CANAL+ HD
I: 500:032830:2261 #CanalSat - CANAL+ HD

Dans cet exemple je demande à CCcam de prioriser la carte Seca (100) provider 003311 pour l'ouverture de la chaine Canal+ HD dont l'un des sid est 2261
je demande à CCcam d'ignorer le provider via
500 de la carte tntsat 030b00 pour cette même chaine sid 2261
3 eme ligne je demande à Cccam d'ignorer le provider viaccess 500 de la carte csat seule 032830 pour cette même chaine sid 2261

en espérant que se soit plus clair pour toi, c'est une façon d'utiliser PRIO


 
suffit de faire une recherche manuelle sur astra pour automatique et aller dans le bouton rouge de la telecommande ou se trouve toute les chaines et deplacer dans votre liste favorite tout simplement en mode deplacement

voici voici pour ceux qui on une dm egnima II

je pense a jours pour demain

http://www.vhannibal.net/
 
wouaw merci beaucoup
je suis très heureux de voir qu'il y a des gens qui prennent le temps d'expliquer les lacunes qu'on certains comme moi
merci beaucoup pour votre aide

have fun mf
 
re
je risque de paraitre un peu lourd, mais je ne sais vraiment pas quoi faire de ce fichier,
dois je le coller intact dans ftp/var/etc ou ftp/etc?
je ne trouve nul part des fichier ou dossier deja existant nommé ccam.prio. dois je le creer?
je ne sais quoi faire avec

merci de votre aide
bonne soirée
 
Retour
Haut