Nouveau Ventilo dreambox 800 hd pvr

marus936

DZSatien Occasionnel
Inscrit
9/1/12
Messages
91
Slt tout le monde j ai achete mon nouveau ventilo mais kan je le mais il fonctionne pas et kan je mais l ancien ventilo il fonctionne bezoin d aide cordialement
 
salut

peut être une inversion des polarité + et - tu inverse les files et si ça ne marche toujours pas c'est le ventilo lui même qui a un probleme
 
AS tu verifier la tension de ton nouveau ventilo ?
 
ya pas marqué dessus la tension c un recom ya marqué juste 40 mm 19 dba et 3500 rpm
 
mais pr depanné l ancienne j ai mi de l huile il fait plus de bruit mé sa va pas duré lol
 
j ai juste suivi les couleur noir ac noir et rouge ac rouge mais si j inverse les couleur ya pas de risque de brulures?
 
j ai juste suivi les couleur noir ac noir et rouge ac rouge mais si j inverse les couleur ya pas de risque de brulures?
Essaye de mettre une ventillo externe, comme ceux qu'on met sur lous les PC Protable, il se branche sur une prise USB et sont très silencieux.
 
Salut Marius936,

Lance ton ventilo à la main, et s'il tourne doucement c'est que tu as un ventilo 12 volts et une alim 5 volts....
 
inverse les polarités il s'est arrivé avec moi sinon je te conseille un ventilo d'un vcd elle tourne trés bien
je vais poster des photos demain
 
OK MERCI pr vous info je lé tourné a la main il est lent donc c un 12 volts et pr mimbel j attend tes foto apres je passerais o plan b rajouté un cable usb ac domino
 
slt a tous

Moi j'ai mis un ventilo refroidisseur pour pc portable branché sur l'usb et ca refroidit nickel. Seulement voila quand je mets la dream en veille le ventilo continue de tourner et comme il y a des leds "bleues" sur ce ventilo-tablette, ca illumine ma chambre donc un peu génant...
Y a t il un moyen de configurer la prise usb pour qu'elle se désactive completement quand on éteint la dream (veille)?

merci
 
slt a tous

Moi j'ai mis un ventilo refroidisseur pour pc portable branché sur l'usb et ca refroidit nickel. Seulement voila quand je mets la dream en veille le ventilo continue de tourner et comme il y a des leds "bleues" sur ce ventilo-tablette, ca illumine ma chambre donc un peu génant...
Y a t il un moyen de configurer la prise usb pour qu'elle se désactive completement quand on éteint la dream (veille)?

merci

Bonsoir, pas possible de configurer l'usb, c'est comme si tu avais une clé wifi et qu'elle se mettait offline en standby ...

Sinon tu peux débrancher le ventilo lorsque tu la met en veille.
 
slt l'ami

t'es partout dis donc!!!!lol

Oui ok pour la clé wifi t'as raison de ce coté là, c pour ca que je demandais si on ne peut pas la configurer avec un script afin de la rétablir si nécessaire....dommage

a+
 
slt l'ami

t'es partout dis donc!!!!lol

Oui ok pour la clé wifi t'as raison de ce coté là, c pour ca que je demandais si on ne peut pas la configurer avec un script afin de la rétablir si nécessaire....dommage

a+

Oui c'est possible de configurer l'usb avec un script, mais à ce jour j'en connais pas.

Sinon tu laisse débranché le ventilo et tu le branche seulement lorsque tu allumes la dreambox.
 
Retour
Haut